Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


Que pensez-vous du pilote?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl

n°11726745
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 04-06-2007 à 22:01:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair... déjà moi je ferai une alliance avec Bob, et tu serais le premier voted out :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 22:01:46  profilanswer
 

n°11727244
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-06-2007 à 22:25:33  profilanswer
 

Nan mais genre. Faut faire ça avec des gens qui se connaissent pas très bien en fait. Les potes de potes >.<

n°11727359
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 04-06-2007 à 22:31:31  profilanswer
 

Prenons un Denis Brognard qui nous dira que la loi de Koh Lanta est immuable.
 
Vous n'avez pas respecter les règles de l'immunité en ne vous battant pas à fond ? Et bien attention......... j'ANNULE L'IMMUNITE.
 
 
OMG, que de surprises dans Koh Lanta.
 
 
Non sérieux j'aime bien quand même KL même si y'a des trucs à revoir.

n°11727497
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 04-06-2007 à 22:39:50  profilanswer
 

Bon je bave (beaucoup) dessus, mais quand ça commencera je serai le premier a regarder :D  
 
Mais c'est quand même con qu'ils essayent pas d'élever un peu le niveau du truc, ou qu'ils tentent pas de mettre un ou deux trucs nouveaux a chaque saison. Je demande pas un copié/collé de Survivor... mais ils devraient essayer de mettre un peu de variété chais pas moi...

n°11727505
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-06-2007 à 22:40:19  profilanswer
 

Bref, tout ca pour dire qu'on est sur le topic de pirate master.

n°11727552
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 04-06-2007 à 22:43:21  profilanswer
 

Lol, je viens de mourrir de rire en lisant vos presentations des candidats de KL.
 
Ce que j'adore c'est que les candidats, ce sont toujours des super heros, qui ont un super boulot, une vie heureuse, plein d'amis et ils sont toujours l'electron central de la bande d'amis. Toujours des bons vivants, très sportifs, engagés associativement...
 
Jamais tu n'as vu un has-been, ayant un boulot de merde, une vie ennuyeuse, etant un vrai faineant et n'ayant pas d'amis.  :lol:
 
Franchement mais qu'est ce qu'on en a a foutre de leur vie IRL? Je ne connais pas le boulot de Yau-man, de Earl ou de Yul mais je m'en fou car c'est leur facon d'aborder le jeu qui m'interesse.
 
De plus, vu les manipulations faites autour des candidats (aussi bien à KL qu'a survivor, je ne me fais pas d'illusion), je pense sincerement que la presentation à la KL peut leur apporter un prejudice certain. Vu comment Nathalie a été detestéé dans KL l'ete dernier, je ne sais franchement pas si ca me viendrait à l'idée d'aller dans sa boite si j'avais l'intention d'acheter une piscine.  :fou:  (on nous la presenté comme etant chef d'entreprise dans une boite vendant des piscines).
 
Ma réaction est peut etre conne, et la prod a peut etre montré uniquement les mauvais cotés de Nathalie mais bon, le mal est fait..
 
Sinon pour Pirates Masters, degouté, je pars mercredi matin pour 12 jours.... Je pense pas que j'aurai le temps de voir avant de partir.  :fou:  


Message édité par 24gordon le 04-06-2007 à 22:44:05
n°11727644
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-06-2007 à 22:48:33  profilanswer
 

La France et les USA ont pas du tout la même mentalité. Aux US, un Fairplay a été super bien reçu, malgré son comportement. En France il se serait probablement fait virer du jeu par la prod, et crucifié par les médias à la sortie...


Message édité par Melpa le 04-06-2007 à 22:48:49
n°11727886
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 04-06-2007 à 23:03:41  profilanswer
 

Mais clair... ce qui m'a étonné avec Fairplay (et l'histoire avec sa grand-mere), c'est qu'au reunion show par exemple y en a pas un qui a clairement dit que qu'utiliser sa grand-mere comme ça ça se faisait pas. J'me souviens même que Christa disait qu'elle aurait aimé avoir eu la même idée.
Purée, en france Fairplay il se serait fait lapidé par denis brogiard bien commeil faut  :D

 

@24Gordon> J'crois qu'à un moment nathalie disait que pendant la diffusion, elle osait plus sortir de chez elle. Mais avec le temps ça s'est tassé et elle a plus de pb au niveau de son taf. Si ça te dis, elle intervient très régulièrement sur ce forum http://kokolanta.forumpro.fr/
Y a aussi Gaelle, et Catherine qui postent toujours il me semble. En fait, quand j'vais y faire un tour c'est plus pour la p'tite section survivor  :)

 

Ps : Pirate master c'est super [:vapeur_cochonne] (comme ça j'suis pas HS)


Message édité par KordelliO le 04-06-2007 à 23:20:15
n°11727954
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 04-06-2007 à 23:07:45  profilanswer
 

En même temps Christa c'est pas une référence^^
 
Pour Jon, n'oubliez pas qu'il était quand même detesté dans les sondages CBS, mais c'est clair qu'en France ca aurait encore plus choqué. Déjà en France ceux qui se battent pour aller loin ca choque. Perso Nathalie je pense qu'elle a bien fait de se battre, et pas d'abandonner à moitié comme Catherine et Alain.
 
 
Mais bon, voilà, l'aventure en France c'est plus basé sur la survie sur une île^^
 
 
Et à propos de Christa : Ruppert = Louie environ. Louie = Pirate Master.
 
J'ai cherché loin pour pas faire HS.


Message édité par Parkko le 04-06-2007 à 23:08:30
n°11728495
bulgakoff
Posté le 04-06-2007 à 23:47:21  profilanswer
 

:ouch:
Je savais bien que la tronche du présentateur (Cameron Daddo) me disait quelque chose...
C'est Rollie Tyler ! Mais si, le geek de "FX, Effets Spéciaux" !  
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/32/25/18472736.jpg
Il a pris un sacré coup de vieux...
 
 
Ici avec Douchka :
http://i.imdb.com/Photos/HH/0196592/CameronandAlisonDa5DDBD.jpg
:lol:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 23:47:21  profilanswer
 

n°11729562
Melpa
Rosbeef.
Posté le 05-06-2007 à 08:04:22  profilanswer
 

CBS recycle tous les hosts de FX. Probst aussi à l'origine vient de cette chaine (sur le topic survivor fiji j'avais posté une video de cette époque, il faisait bien geek aussi).

n°11759566
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-06-2007 à 09:39:50  profilanswer
 

102

 
Spoiler :

Heu...Ok...EST-CE QUE CES ABRUTIS VONT UN JOUR SE MUTINER? En 2 épisodes, ils virent 2 des meilleurs personnages...

 

Pas grand chose à dire sinon. Au niveau de l'expédition, Azmyth déchire tout, Kendra et Joy sont toujours inutiles. Cette dernière, je peux pas la saquer.

 

JD tente de soudoyer Jay (je pense que Jay va gagner), qui joue un double jeu. Il nomme Sean cuisinier...superrrr!!!

 

Louie tente de se mutiner, mais ils ont tous les boules de le faire et le vote est divisé entre Kendra et Christian. Christian goes...

 

Je suis pas vraiment accroché. C'est pas nul, mais c'est pas génial non plus. Et ca sonne toujours aussi faux...

 

PS : Christa a eu droit à un flou artistique pendant toute l'expédition. Elle me fait de plus en plus penser à Heidi de Survivor : Amazon, qui n'existait que par ses seins.


Message édité par Melpa le 08-06-2007 à 09:40:30
n°11764791
Xarius
Posté le 08-06-2007 à 17:56:18  profilanswer
 

Spoiler :

Moi au contraire j'accroche grave. Sinon imo c'est pas un bon plan de se mutiner, surtout qu'il faut que les officiers soient d'accord et vu que Joe Don leur est fidele ils leur seront fideles. Imo le mieux c'est de faire comme Jay et essayer de se faire des thunes comme membre d'equipage influent et attendre sagement que le capitaine perde une expedition. Pour lui c'est le capitanat ou un poste d'officier d'assuré. Sinon le capitaine il a pas intéret a perdre, parce que la prochaine fois qu'il perd, c'est lui qui va etre "cut adrift" vu qu'il ne partage pas ses sous. Si j'étais lui, je donnerai des taches a chacun et je mettrais de coté 50% de ses recettes pour payer l'équipage, ca permet d'éviter de se faire jeter quand on redevient membre de l'equipage.

n°11767183
Melpa
Rosbeef.
Posté le 08-06-2007 à 22:15:16  profilanswer
 

Apparemment pour la mutinerie y'a pas besoin de l'accord des officiers, juste d'un vote unanime du cast. Après, on saura pas tant que ca se sera pas passer.

n°11767938
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 08-06-2007 à 23:33:28  profilanswer
 

Cool je suis un des premiers à donner mon avis.
 

Spoiler :


 
Meilleur épisode que la dernière fois. Ca m'a parru plus simple à comprendre. Toujours un peu de mal avec le cast, mais bon Melpa je te comprends pas quand tu dis que Christian faisait parti des meilleurs selon toi. Je trouve qu'il n'apportait pas grand chose, et il était assez lent dans les immunity... oups pardon, l'effet Survivor ^^
 
Je sais pas pourquoi ils n'y a pas de mutinerie non plus, le capitaine n'est pourtant pas le meilleur qu'ils pourraient avoir à mon avis. Par contre j'aime bien les deux officiers que je soutiens j'sais pas trop pourquoi en fait.  
 
Je pense qu'il pourrait y avoir des bons trucs, déjà ca commence à aller mieux. Les règles sont plus simples, on commence à avoir des pirate qui se détachent (au premier show j'ai eu du mal à mettre des noms sur beaucoup, là ca va mieux, mais bon y'en a encore qui me laissent assez indifférent). Et en effet Christa a eu les seins floutés tout le show quasiment.

n°11768630
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-06-2007 à 10:01:56  profilanswer
 

Spoiler :

Christian était un des rares à vraiment avoir une gueule. Il dépassait largement le modèle "mactor" (model/actor) de la plupart du cast en fait. Son amitié avec Louie était intéressante, et je l'aimais bien.
 
Sinon, je suis toujours dégouté que Laurel ait pas de temps d'antenne. C'était ma pre season pick, et vu qu'elle a été invisible au début, c'est impossible qu'elle gagne. Donc maintenant je pense que Jay gagnera

n°11768928
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 09-06-2007 à 11:12:30  profilanswer
 

Spoiler :

Pas sûr pour Laurel, y'a eu des Survivor où lors des premiers épisodes on avait pas du tout parlé du futur gagnant. Je ne donne pas les season au cas où si certains veulent les regarder...
 
Chez les filles j'aime bien Nessa moi, celle qui est allée au début dans la fosse à serpents. Mais on l'a pas trop remarquée. Disons que Jupiter, Christa (malgré sa plastique), Nessa, Laurel et Alexis (dans une moindre mesure) ont été peu mises à l'antenne.

n°11833757
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-06-2007 à 22:06:44  profilanswer
 

103

 
Spoiler :

Le meilleur épisode des 3 pour l'instant. Un changement de dynamique intéressant. Les stratégies commençent à se montrer. J'ai été bien surpris par Cheryl, qui a fait une plaidoirie ma foi plutôt puissante.

 

J'ai été surpris de voir Laurel nominée, mais heureusement elle reste  :D

 

Azmyth, Jupiter et Jay vont probablement durer. Ils sont plutôt intéressants. J'ai beaucoup aimé le changement de l'accent d'Azmyth (surtout que Daddo le mentionne, alors que son accent à lui est à couper au couteau  :lol: ).

 

Alexis est virée, par le capitaine. Pas de surprise, sauf pour certains pirates. J'attends de voir la réaction dans le prochain épisode, parce qu'il a cassé les plans de Jay & de ses sbires.

 

Bref, très bon épisode.



Message édité par Melpa le 15-06-2007 à 22:58:22
n°11838865
Celos
Posté le 16-06-2007 à 16:53:14  profilanswer
 

Petite question, vous regardez avec ou sans sous titres ? :D

n°11838946
Xarius
Posté le 16-06-2007 à 17:05:59  profilanswer
 

Ya des gens qui s'emmerdent a faire des sous-titre pour Pirate Master ?

n°11838950
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-06-2007 à 17:06:31  profilanswer
 

Sans sous titres. Déjà il n'en existe probablement pas, et puis on est des warriors, on en a pas besoin :o

n°11838962
Xarius
Posté le 16-06-2007 à 17:08:17  profilanswer
 

Sinon moi j'ai ma tivo reglée pour regarder toute la saison, pour l'instant c'est quand meme tres sympa comme série.
 
Bon c'est pas du all-out strategy comme survivor (encore que, c'est le début, on sait jamais, on voit bien deux groupes se former lors de l'episode 3), mais ca reste quand meme tres sympa a regarder.

n°11838997
Celos
Posté le 16-06-2007 à 17:14:20  profilanswer
 

Bon vais tester :D

n°11839060
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-06-2007 à 17:26:32  profilanswer
 

Xarius a écrit :

Sinon moi j'ai ma tivo reglée pour regarder toute la saison, pour l'instant c'est quand meme tres sympa comme série.


 
J'avais pas noté que t'étais aux US, vu que t'as un TIVO. C'est bien pratique ce machin alors?  :D

n°11839183
Xarius
Posté le 16-06-2007 à 17:49:10  profilanswer
 

oui c'est sympa, je prevois a l'avance sur plusieurs semaines tous mes enregistrements et je les regarde tranquilou apres.
Le gros interet c'est que tu peux sauter la pub avec, plutot que de regarder en live.

n°11839259
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-06-2007 à 18:01:40  profilanswer
 

Ca coute pas trop cher? (j'avais entendu qu'outre l'appareil, faut payer un abonnement ou un truc du genre).

n°11840582
Xarius
Posté le 16-06-2007 à 21:16:16  profilanswer
 

Je l'ai avec mon abonnement au cable pour $9 par mois. L'appareil je paye juste une caution et je le rendrai en meme temps que ma boite cable.


Message édité par Xarius le 16-06-2007 à 21:16:43
n°11840600
Melpa
Rosbeef.
Posté le 16-06-2007 à 21:18:53  profilanswer
 

Ok, merci pour l'info (ca me servira d'ici quelques années quand je vivrai  aux US).
 
Fin du HS

n°11844549
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-06-2007 à 11:50:18  profilanswer
 

103

Spoiler :


Déçu de ma petite Nessa qui vote Cheryl :( ! Elle s'est "alliée" à des gens que j'aime pas trop comme Jay, Louie ou Kendra. J'aurais préféré que Christa et elle votent contre Alexis, mais bon c'était clair que Christa voterait Cheryl. Nessa par contre a eu l'air de + hésiter.
 
Enfin, pas que je sois fan de Cheryl, mais je trouve qu'elle a sa place, et qu'elle est plus motivée ou volontaire que Alexis, qui adopte une stratégie bizarre durant les jeux !
 
Le capitaine ne risque pas pour le moment de se faire virer à l'unanimité, mais va falloir qu'il assure dans les jeux pour rester capitaine.
 
Sinon un qui m'enerve depuis quelques temps c'est Louie.


 
 
 
Les trois préférés sur le sondage CBS après le second épisode :

Spoiler :

Louie, Azmyth et Ben. J'ai d'ailleurs voté Ben, j'sais pas pourquoi je trouve qu'il a l'air sympa, et il est plutôt sportif.


Message édité par Parkko le 17-06-2007 à 11:52:21
n°11863303
Paradise-
Posté le 19-06-2007 à 00:36:52  profilanswer
 

alors pour l'instant, ca vaut le coup de s'y lancer ou pas, dans ce pirate master?
nan parceque si ca vous rapelle le royaume  :ange:  
 
s2 survivor

Spoiler :

KEL VIRE AAAHH C'EST INNADMISSIBLE

n°11863955
Xarius
Posté le 19-06-2007 à 03:48:46  profilanswer
 

Oui c'est vraiment sympa...enfin soit on aime le trip pirate, soit on aime pas, mais moi j'aime bien et je vais pas manquer un episode cette saison.

n°11909969
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-06-2007 à 18:42:06  profilanswer
 

Je trouve que les votes sont etranges....
 

Spoiler :

Apres avoir regardé les 3 premieres episodes, j'aime bien le concept, mais a chaque fois j'ai ete deçu par les votes....voir john se faire virer des le premier episode, ça m'a scié, bon pour le 2eme vote ça m'est un peu egal que christian sort mais j'aurais prefere une mutinerie et la, je trouve que azmith a bien gerer son role de capitaine durant tout l'episode mais sa decision de voter contre alexis m'a tué.....je trouve que joe don a une grande influence alors que normalement avec un cast normal il aurait ete vire dès le premier vote.........si j'etias a la place de azmith j'aurais mis une croix sur joe don et ses 2 sbires.........


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°11910112
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 23-06-2007 à 19:02:30  profilanswer
 

Je suis le premier à donner mon commentaire sur le 4e episode !
 

Spoiler :


Bon alors déjà je tiens à dire la chose qui m'a le plus enervée de tous l'épisode : le discours de Louie.
Il pourrait pas oublier JD un peu ? C'est assez pathétique quoi, enfin je veux dire il met une telle hargne à vouloir le voir dégager, alors que bon... et puis sa raison de virer Cheryl complètement conne. Ils virent une de filles les plus physiques de l'aventure, et qui je trouve avait un certain charisme... Mais bon.
 
 
Sinon bon ben épisode tranquille. Je pense que Joy et Kendra devraient partir car elles sont vraiment mauvaises dans les jeux (Joy est blessée, ok mais bon voilà quoi), et à la place de ça je sens qu'il va encore y avoir des bons membres du cast qui vont partir...  
 
J'ai très peur pour Nessa d'ailleurs qui s'est bien révélée cet épisode (elle a été souvent premiere), quand on voit qu'elle est pas mal mise en avant dans le next time on PM. J'sais pas si vous avez remarqué mais elle était tout le temps devant dans la recherche du trésor.
 
Bref, sinon pour résumer Louie m'a enervé. Déçu du départ de Cheryl surtout que la raison est stupide. J'espère que Nessa sera pas la prochaine.
 
Tiens au fait j'espère qu'ils vireront pas Ben pour les mêmes raisons qu'ils ont virés Cheryl. Mais bon étant donné qu'il avait voté contre JD (avec Jupiter et Joy), je suppose que ca lui sera pas fatal. Il a pas l'air aussi proche de JD que Cheryl l'était.


Message édité par Parkko le 23-06-2007 à 19:04:05
n°11910191
Melpa
Rosbeef.
Posté le 23-06-2007 à 19:12:20  profilanswer
 

104
 

Spoiler :

Je l'ai matté hier et j'ai trouvé que l'épisode était pas mal. Mais j'arrive que moyennement à accrocher, en fait.
 
J'ai eu peur en voyant que Nessa était souvent montrée, qu'elle soit virée, mais non, et ça fait plaisir. Laurel qui considère qu'Azmyth est un "weirdo", j'ai trouvé ça abusé venant de la souffleuse de verre vivant dans son van. Louie et sa revanche contre JD commence à saouler. Quand on regarde JD maintenant, il a pas l'air si terrible, alors je pense qu'il avait pris son rôle de capitaine très à coeur, en voulant être mémorable.
 
L'expédition était toujours aussi naze, comme d'habitude. Azmyth perd lui même son rôle de capitaine en se trompant  :pfff:  Louie capitaine, ca m'a pas fait plaisir, parce que je peux pas le saquer (sur les sites US, on l'appelle Loupert, Poopert -> Rupert de Survivor).
 
Black Spot : JD, Cheryl et Azmyth. Ca m'a surpris de voir Cheryl partir, parce qu'elle a fait que jouer son rôle d'officier, alors qu'elle avait rien demandé. Ceux qui ont voté contre elle ont rien compris au jeu (m'enfin elle non plus, dans son interview post-boot).
 
Royal Pardon : le concept proche de l'hidden immunity idol, mais j'aime le fait qu'on ne peut pas l'acheter pour plus d'un tribunal. JD va donc devoir le revendre, et il sera probablement en danger la prochaine fois. C'est intéressant.
 
Bref, ca reste du sous survivor, c'est amusant, mais Mark Burnett nous a habitué à mieux.

n°11910377
Xarius
Posté le 23-06-2007 à 19:34:47  profilanswer
 

104
 

Spoiler :

Louie me faisait penser a un representant syndicale, on voyait qu'il etait pas dans son assiette comme capitaine. Et le presentateur qui lui dit "mais c'est le pirate code de prendre 50% du tresor !!!" histoire qu'il n'y ait pas trop de precedent de capitaines partageant...ca serait pas marrant

n°11910552
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 23-06-2007 à 19:56:12  profilanswer
 

104

Spoiler :


Melpa je crois qu'on peut craindre pour Nessa la semaine prochaine. Ils vont nous virer toutes les filles sportives si ca continue et garder Joy et Kendra.
 
Sinon comme vous Louie commence à me saouler. JD était le premier capitaine, il à accepter son rôle sans savoir qu'il fallait prendre 50% du trésor. Et puis c'est bon quoi, c'est le jeu, c'est pas la peine de vouloir l'éliminer lui ou ses amis à tout prix. Ca en devient ridicule.

n°11929365
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 25-06-2007 à 11:39:59  profilanswer
 

101 & 102
 
Bon, de retour à la maison j'ai commencé a regarder ce Pirate Master avec les deux premiers épisodes.
 
Je ne reviendrais pas sur vos commentaires très bon, mais comme Melpa, je suis assez decu des deux premières éliminations.
 
Ce qui me gene par contre, c'est que j'ai bien du mal a accrocher au concept. Ce n'est pas forcement que c'est compliqué car on commence a capter les différentes règles. Etant tous fans de Survivor, on fait bien evidemment la comparaison avec ce real-tv show et je ne sais pas, il manque quelque chose à ce Pirate Master.
 
Après mure reflexion, je pense que ce quelque chose est avant tout un manque de strategie entre les castaways. Dans Survivor, il s'élabore des stratégies et le but, c'est d'avoir le surnombre. Pour arriver a ce but, il y a des trahisons, des alliances, des pourparlers.
 
Dans Pirate Master, on a l'impression que c'est impossible et qu'en fait, c'est un peu du chacun pour soi. Et les règles n'aident pas:
 
1) Les équipes sont constituées par tirage au sort avant chaque expedition:
-> Il n'y a donc pas vraiment d'équipes. Impossible d'avoir une cohesion de groupe, vu qu'on ne sait pas avec qui on va tomber. On perds aussi l'aspect de decouragement ou de momentum apres une defaite ou une victoire car tout est remis à plat lors de la prochaine expedition
 
2) Le capitaine et les officiers designent les nominés:
Bref, on peut faire partie de l'équipe gagnante du jeu precedent et etre nominé quand même. C'est pas un problème en soit, sauf que j'ai l'impression que les nominations sont un peu faites au pif. Et surtout, sachant les nominés, on perds l'aspect surprise du council de Survivor ou tout le monde peut se sentir menacé.
De plus, on sent bien que le jury decide du gars a eliminer un peu au pif etant donné que personne ne se connait forcement bien.  
 
3) l'aspect mutinerie est completement stupide et surtout inutile.
Comme l'a rappelé l'un d'entre vous, à quoi bon vouloir declencher une mutinerie, au risque de se mettre sur le siège ejectable inutilement? Il faut l'unnanimité, et sans concertations, il y aura bien souvent un ou deux pirates qui ne prendra pas le risque de se faire mal voir.
Surtout quand on sait que si l'équipe du capitaine perds lors d'une expédition, alors il y a nomination d'un nouveau capitaine. Or sachant que l'équipe du capitaine n'a aucun avantage au départ, elle a autant de chances de perdre que de gagner. Vaut donc bien mieux attendre une défaite du capitaine que d'essayer de lancer une mutinerie.
En plus, si j'ai bien compris, il est bien spécifié dans le 101, qu'il faut l'unnanimité + le consentement des officiers. Ca parait improbable, vu que ces derniers ne seront pas très bien vus, une fois de retour dans les cales.
 
4) Les jeux
Ca change de survivor, certes mais bon, je crois qu'on va vite faire le tour. De plus dans le 102, j'ai un peu l'impression que l'équipe black a plutot cherché dans les feuilles au hasard et on a un peu l'impression que le grand blond a eu un sacré coup de bol de tomber sur le coffre.
 
Bref, je vais attendre de regarder les 103 & 104 mais j'ai bien du mal a accrocher au concept. Certes, ca change de survivor et ca permet de passer l'été mais j'espere que cela ne remplacera pas à terme Survivor car on est mal barré.
D'ailleurs, j'avais presenté Pirate Master à mes potes américains et j'ai pas eu de mails m détaillant le jeu donc je pense qu'ils n'accrochent pas trop non plus.
 
 
Par contre, pour changer de sujet et etant donné que le topic de Pirate Master semble rester confidentiel avec surtout les fans de Survivor. Koh Lanta commence vendredi et ca risque d'etre plutot le souk sur le topic officiel avec des pages et des pages de commentaires de l'épisode en live. Que diriez vous, qu'on donne nos commentaires de KL sur ce topic de Pirate Master? Ca nous permettra d'echanger nos commentaires entre nous, sans se retrouver dans la jungle probable du topic officiel.

n°11939067
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-06-2007 à 23:29:37  profilanswer
 

Ah oui bonne idée pour KL ^^ !

n°11939262
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 25-06-2007 à 23:39:40  profilanswer
 

Ouais bonne idée. Comme des pirates sans foi ni loi, on va se mutiner contre le topic officiel de koh lanta  :D

n°11950551
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 26-06-2007 à 22:35:51  profilanswer
 

103 & 104
 

Spoiler :


C'est a peine mieux mais bon c'est pas encore l'extase.  :(  
 
Des trucs me font bien marrer comme Azmith qui prends subitement une voix de lord anglais (ou de je ne sais quoi) une fois qu'il obtient le rôle de capitaine.  :lol:  
 
Changement complet par rapport à Jon Don. Bon, c'est clair que le partage est la meilleure chose à faire pour rester dans les bonnes graces de l'équipage mais bon on s'éloigne de l'esprit pirate.
Le problème, c'est que le fait de perdre un jeu vous expose immédiatement etant donné qu'un nouveau capitaine est nommé. Donc, le seul role possible pour le capitaine est en fait le partage. Bref, ca ruine un aspect du jeu.
 
Ou alors, sachant qu'on peut etre benné rapidement, ne vaudrait il pas mieux au contraire se montrer cruel et ne rien partager. D'ailleurs a ce propos que se passe il quand un candidat est eliminé? Garde il les sommes accumulées?
 
Un autre aspect du jeu est la possibilité de verser des pots de vins et ca par contre c'est pas mal. Mais ca marche pas à tous les coups, Jay l'apprends a ses depents!  :D  
 
Pour le 103, rien a redire sur l'elimination d'Alexis qui selon moi n'apportait pas grand chose au jeu.
 
Avec le 104, on a maintenant 4 expeditions et comme je le craignais, on s'apercoit qu'on a vite fait de faire le tour. Toujours le sabotage qui ne sert pas à grand chose et au final chaque expedition se resume plus a une epreuve de pagaie suivie d'un cross dans la jungle.... bof bof....
 
Louie passe capitaine et autant j'adorais son esprit jovial, sa bonne bouille et son rire de psycho, autant il commence a me gaver sec avec sa vendetta permanente contre Jon Don.  :fou:  
Autant au début, il s'etait fait des alliés sur ce point ,autant j'ai l'impression qu'il s'isole de plus en plus. Qui plus est, ca ne fonctionne même pas!
Le pire dans cette affaire, c'est que ne pouvant pas atteindre Jon Don, il se replie sur Cheryl qui malheureusement fait les frais de l'affaire alors qu'elle apportait enormement au jeu.
 
Dans cet épisode, j'ai rigolé du fait que le tresor a chercher etait celui d'un pirate francais et qu'au final il n'y a que $5000 dans le coffre!  :lol:  Deception de tous, est ce que la prod veut nous faire passer pour des pingres?  :heink:  
 
Seul interet de cet épisode, la lettre de pardon qui ressemble à l'immunité de Survivor. Mais bon, pour l'instant ca ne permet pas de sauver cette emission. Même les paysages ne sont pas mis en valeur comme dans Survivor. Et au bout de 4 épisodes, on a toujours l'impression que certains personnages (Laurel, Christa, Kendra, Sean) ne servent pas à grand chose...


 
Par contre une question qui me laisse perplexe:
 
Les pirates sont censés etre Monsieur et Madame tout le monde et je suis surpris de les voir en permanence au dessus des mats à plusieurs metre de hauteur. Je suppose qu'ils ont des harnais de sécurité même si on ne distingue pas vraiment. Bizarre quand même de voir tous ces personnages ne pas souffrir du moindre vertige et se trimballer au dessus des mats comme si de rien n'etait...


Message édité par 24gordon le 26-06-2007 à 22:37:48
n°11984416
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-06-2007 à 23:57:38  profilanswer
 

105
 

Spoiler :

Quel épisode. J'ai halluciné tellement c'était bon. De la stratégie de partout, Sean qui se fait virer. Je pense que Nessa et Joe Don vont se vendre le Royal Pardon à chaque épisode, et ils seront quasi invincibles comme ça. J'aime beaucoup la triade des officiers, qui promet de faire une alliance surpuissante (mastermind, challenge whore et un mec loyal). Nessa devient une bitch comme on les aime, Laurel prend de la dimension. Joe Don et Louie deviennent potes  :D  
 
Franchement, un très très bon épisode.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Koh-Lanta 7Topic des voisins (monde de merde)
[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-
[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ? 
Plus de sujets relatifs à : Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR