Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 


Que pensez-vous du pilote?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl

n°12465801
Melpa
Rosbeef.
Posté le 21-08-2007 à 22:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
113
 

Spoiler :

J'ai un sentiment un peu mitigé sur cette real tv en fait. Ce cast était excellent, mais aurait eu plus sa place dans un Survivor. Il aurait fallu que des gens comme Jay pour rendre ce show énorme. C'est vraiment dommage que y'ait pas de 2e saison, parce que y'avait un potentiel énorme.
 
Sinon, épisode prévisible mais sympa. Le final 3 me plait, et si Jay ou Christa gagne, je serai content. Louie est parti sans avoir trahi personne. Il était trop gentil pour ce jeu, mais je l'aimais bien quand même.
 
Maintenant reste à voir comment le Pirate Master sera désigné, la semaine prochaine.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 22:26:05  profilanswer
 

n°12477482
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-08-2007 à 22:23:44  profilanswer
 

113

Spoiler :

Moi je soutiens plutôt Ben, mais par défaut. Et désolé mais moi je considère que Louie a trahi Nessa, attends franchement Louie on le voit au début de l'épisode où Nessa part, critiqué Kendra avec Laurel. Et en plus Louie, Joe Don et Nessa étaient potes quand il fallait dégager Az de son rôle de capitaine.
 
 
D'ailleurs à propos de ce départ dont je reparle à chaque fois, Louie et Laurel ont franchement provoqués leur élimination, ils gardaient l'alliance des trois avec les trois plus forts compétiteurs quasiment, alors qu'au moins virer Kendra aurait pu permettre à la red crew de gagner et de virer christa et de black spot qui on voulait.
 
 
Bref, peu important. Je suis déçu aussi que certains soient dans le cast de PM et pas de Survivor, j'aurais bien vu des candidats comme Jay dans Survivor aussi.
 
Mais bon perso c'est surtout des filles comme Christa ou Nessa qui je trouvent manquent en ce moment dans Survivor, je veux dire des filles qui se demerdent dans les jeux, car si on prend les précédentes editions de Survivor les filles n'étaient pas extra dans les jeux. Que ca soit dans Fiji, ou dans Cook Islands elles n'ont pas brillées.
 
 
Enfin bref sinon je regarde toujours en "accéléré" PM, ca ne m'interesse plus.

n°12540471
Melpa
Rosbeef.
Posté le 29-08-2007 à 16:24:51  profilanswer
 

114
 

Spoiler :

D'un côté je suis déçu par le finale, et par le vainqueur, de l'autre j'ai pris un sacré pied.
 
Je pense que si Jay avait connu la règle du jury au final 3, il aurait probablement joué totalement différemment. Christa a aussi été pas mal désavantagée sur la dernière expédition, parce que porter une boite en acier de 50kg toute seule...Normal qu'elle en chie plus que Ben.
 
J'ai beaucoup aimé revoir Nessa, et voir qu'elle est aussi appréciée  :lol:  
 
Bref, j'ai pas grand chose à dire sur cet épisode, si ce n'est que Ben a quand même mérité sa victoire. Il a été officier de Joe Don au départ, donc il revient de loin.
 
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette real-tv, qui avait un potentiel intéressant, mais qui a été gaché par CBS et un casting qui aurait eu plus sa place dans Survivor.

n°12573750
Xarius
Posté le 02-09-2007 à 03:49:34  profilanswer
 

Spoiler :

Voila j'ai enfin vu le show en rentrant de vacances.
Dans l'ensemble c'etait tres plaisant comme show d'été et meme si mes persos préférés étaient Joe Don et Nessa (que je pouterais bien si je le pouvais), j'ai quand meme apprecié la fin.
Dommage que ca donnait un peu l'impression qu'ils inventaient les regles sur le moment et dommage qu'il n'y ait pas eu plus de perso comme Jay, mais c'était deja tres sympa.

n°12577843
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 02-09-2007 à 20:40:43  profilanswer
 

Ep 9 =>Finale

Spoiler :

Bon bah finalement je me suis décidé a regarder la fin de la saison. Après avoir vu tout ça, j'me dis que c'est quand même dommage que la diffusion ait été arreté au moment où ce show commençait a être plus interessant.  
 
A part ça le cast était pas mal. J'ai bien aimé le jeu des derniers candidats et celui de Jay, même si j'ai trouvé le blindside de Nessa abusé [:cerveau afrojojo]. Elle me faisait ni chaud ni froid, mais elle méritait pas ça j'pense. Concernant Christa, j'ai été étonné de la voir surgir de sa boite à partir de l'épisode 9. Elle s'est vraiment montrée à son avantage en plus, mais manque de bol pour elle, pas grand monde l'a vu... forcément  :D .  
Un des trucs qui m'a agacé avec elle, c'est que par moments j'avais l'impression qu'elle jouait pour les autres. Je veux bien qu'elle se soucie des enfants de Jay par exemple, mais rien ne l'empechait de le virer, et de lui envoyer un cheque apres avoir gagné les 500 Gs.
 
Pareil pour Ben. Je veux bien croire que l'amitié joue aussi un role, mais lorsque Christa était HOH euh... pardon Capitaine  :D, et qu'elle a cassé le tie pour virer Laurel, elle devait se douter qu'elle pourrait difficilement rivaliser avec lui dans les expeditions. C'est honorable de vouloir se mesurer aux plus forts, mais l'argent c'est pas mal non plus je trouve ^^.  
 
Au final je trouve que Ben fait un beau gagnant. Avant le final 2 j'étais pour personne en particulier, mais le fait de voir tous les ghosts contre lui au dernier Pirate Court, a fait qu'il devenu ensuite mon favori. J'ai pas trop aimé non plus que Christa plaide plus ou moins la necessité de l'argent par rapport à sa môme. Tout le monde a besoin de thunes pour raisons personnelles, donc pas besoin de jouer cette carte là.  C'est trop facile, et perso je trouve ça agaçant.  
 
Finalement ce show dans son ensemble était pas si mal. Les costumes, le maquillage, et des candidats qui au début avaient l'air de jouer la comédie, c'est sur que ça n'a pas aidé. Mais je pense qu'au niveau des regles Burnett aurait du faire autrement. Transposer les regles de Big Brother pour le Pirate Court était pas une mauvaise idéel, mais il aurait dû se contenter de mettre un Capitaine seul sans officiers. Y aurait eu à mon avis plus de flexibilité dès le départ, et ça aurait peut-être permis une muniterie dans les 3-4 premiers épisodes. Ca aurait été plus simple et plus vivant je pense, et avec ces regles là, les telespectateurs auraient p'tet pas décrochés par la suite. En tout cas c'est dommage parce qu'il y avait du potentiel.


 

n°12591286
Melpa
Rosbeef.
Posté le 04-09-2007 à 13:06:58  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéresse, Christa s'est mise à poster sur Sucks dans les dernières pages du topic sur Pirate Master.
 
Elle a dit des trucs intéressants :)

n°12592570
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 04-09-2007 à 15:04:52  profilanswer
 

Finale :
 

Spoiler :

Bon ben rien de spécial à dire, Ben mérite sa victoire pour ses compétences, et on peut pas dire qu'il est toujours été protégé, vu qu'il était officier de Joe Don.
 
 
Mais le meilleur moment reste quand Nessa a été choisit par les deux :love: !
 
 
Sinon je suis d'accord, ce cast aurait pu faire un bon Survivor je pense ^^ !

n°12690211
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-09-2007 à 16:56:24  profilanswer
 

109 -> 112
 

Spoiler :


Comme beaucoup, navré de voir Nessa partir car c'etait vraiment la vraie rebelle face au trio Jay-Ben-christa. Pour Kendra, franchement, je m'en fous royalement car honnetement si elle est allée aussi loin c'est justement car elle ne servait à rien.
 
Pour Laurel par contre, je suis decu egalement car je la trouvais sympathique et disons qu'elle avait un charme certain!  :D C'est dommage car elle fait un peu les frais du test de Ben. D'un autre coté, je ne sais pas si tu peux vraiment gagner un jeu de real-tv américain en etant en dehors de toute strategie. Ca marche à KL mais pas aux states.  :lol:  
 
non, ce que je retiens de ces épisodes, c'est l'ami Jay! Ce mec est un fourbe de premiere! C'est tellement enorme que ca me fait rigoler. Le mec arrive a perdre un jeu intentionnelement et il a la maitrise sur tout. Ca parait quand même incroyable car il arrive a retourner une situation franchement compromise et Ben se retrouve sur la scelette à sa place!
 
Après avoir vu Ben jubiler en parlant à Jay sur le pond inférieur, ca a quand même du etre jubilatoire pour lui d'ecouter Ben lui lecher les bottes en lui disant qu'il serait son esclave absolu si ce dernier sauvait sa tête!  :D  La consecration ultime pour l'ego de Jay!  :sol:  
Quand on pense que la quasi totalité des francais critiquent un Patrick de KL, je n'ose immaginer ce que ca serait avec un Jay. Le pauvre aurait sa tête a prix!  :lol:  
 
En attendant, ca craint pour Louie qui perd son seul allié avec le départ de Laurel. Comme beaucoup je pense que sa bande a ete bien trop passive par rapport aux diaboliques. Dommage qu'ils n'aient pas pu gagner un jeu car ca aurait pu changer beaucoup de choses.
 
N'empeche que Christa, ca reste quand même une marionette aux mains de Jay: elle n'ose pas prendre de decisions, se laisse influencer par tout le monde. A sa decharge, elle reste populaire et tant qu'elle est capitaine, elle ne risque rien.
 
113 et 114 ce w.e histoire de cloturer l'aventure Pirate Master.


Message édité par 24gordon le 14-09-2007 à 16:58:00
n°12711870
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 17-09-2007 à 14:08:51  profilanswer
 

113 -> 114
 

Spoiler :


J'ai bien aimé cette fin de saison. Franchement pas mal ce jeu pour designer le finaliste et le twist avec le retour des ghosts pour designer lequel des deux autres aura la chance de disputer la finale, genre jury Survivor.
 
A ce jeu, il etait clair que le pauvre Jay partait disons avec une petite longueur de retard. Il a sans doute egalement regretté d'avoir choisi Ben au lieu de Louie. Il etait plus physique que ce dernier et il pouvait battre Christa assez facilement. Bref, etant donné que le gagnant du jeu n'affrontait pas le jury final, c'etait sa seule chance de gagner sa place en finale. Mais bon, encore aurait il fallu connaitre la règle avant!  :lol:  
 
J'ai adoré egalement le fait de devoir choisir des ghosts pour la dernière epreuve. Et finalement, Nessa fait encore le mauvais choix. Bon, il est clair que Christa etait assez desavantagée avec le coffre mais je pense que ca compense largement le fait que Jay a plus que triché quand ils n'ont pu faire le puzzle et que Jay a en fait suivi Ben.
 
Au final, disons que Ben est un vainqueur méritant. J'ai bien apprecié son cadeau et ses regrets pour Louie. C'est bien de sa part egalement de partager ses gains antérieurs avec son équipe. Vainqueur meritant donc, d'autant plus que Christa commencait à me gaver grave avec ses pleurnicheries sur sa fille et son besoin de gagner pour elle. Comme si ben n'vait pas lui aussi un besoin d'argent...
 
Ce que je retiens de ce Pirate Master c'est que c'etait finalement pas si mal. Malgré tout, je ne pense pas que le jeu aurait pu aller plus loin qu'une saison. C'etait deja assez repetitif avec toujours le même genre d'expeditions donc je n'ose immaginer le même truc l'an prochain.
Ce qui est dommage c'est que le debut de saison etait assez poussif alors que la fin de saison etait beaucoup mieux. Dommage car en cours de route, beaucoup de telespectateurs avaient decroché, d'ou le fait de diffuser la fin sur le web uniquement.
 
Bref, c'etait un bon petit intermede entre deux Survivors dirons nous.

n°12714956
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 17-09-2007 à 19:17:52  profilanswer
 

Fin
 

Spoiler :

C'est vrai que vers la fin c'était pas mal du tout, et c'est dommage qu'au moment où ça devenait interessant (sortie du placard de Christa), le show ait été annulé. Sinon j'suis allé sur Sucks, et j'ai vu qu'elle répondait aux questions de manière très enthousiaste et très sympa. Boint point pour elle  :D  
 
J'ai aussi récupéré quelques photos de ma p'tite visite [:cerveau afrojojo]
 
 
http://img516.imageshack.us/img516/7383/lde93091794d3141badbf59jd4.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/6513/1458347035lrm9.jpghttp://img516.imageshack.us/img516/7802/1458399640lum9.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/3792/1458348491lfh3.jpghttp://img204.imageshack.us/img204/593/1443410302lpm7.jpg
 
Haaaan [:huit]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 19:17:52  profilanswer
 

n°12715720
Melpa
Rosbeef.
Posté le 17-09-2007 à 20:28:04  profilanswer
 

Spoiler :

Je trouvais Christa bizarrement beaucoup plus attirante en sexy captain, que sur ces photos. En particulier la dernière, que je trouve particulièrement moche  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Koh-Lanta 7Topic des voisins (monde de merde)
[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-
[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ? 
Plus de sujets relatifs à : Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR