Reprise du message précédent : oui, j'aimais bien, lui. Bien plus sympa qu'Hervé. Il n'y a pas si longtemps il était encore venu dans le public.
T’inquiète pas il pourrait y avoir n’importe lequel des autres Maestros en face d’Arsène on sait pour qui il serait N’empêche ça nous change des matchs pourraves de la semaine
Je pense qu'Arsène va battre Dorian. Par contre Jérémy contre Franck et Toni vs Johanna ça va être des beaux matchs
Désolé. Ben elle va affronter...Margaux Voici la liste des autres duels Mardi 20 octobre : Franck (13) VS Aline (25) Mercredi 21 octobre : Maureen (5) VS Laurent (21) Jeudi 22 octobre : Aline (18) VS Paul (32) Vendredi 23 octobre : Jérémy (7) VS Franck (24) Samedi 24 octobre : Hervé (4) VS Estelle (28) Lundi 26 octobre : Arsène (10) VS Dorian (31) Mardi 27 octobre : Violaine (6) VS Soriana (17) Mercredi 28 octobre : Margaux (1) VS Sarah (30) Jeudi 29 octobre : Julien (20) VS Virginie (26) Vendredi 30 octobre : Valérie (11) VS Denis (15) Lundi 2 novembre : Micka (9) VS Héloïse (14) Mardi 3 novembre : Toni (19) VS Johanna (29) Mercredi 4 novembre : Renaud (3) VS Gauthier (23) Jeudi 5 novembre : Coralie (8) VS Lucile (12) Vendredi 6 novembre : Mickaël (16) VS Élodie (22
Il va falloir tout décaler vu qu'aujourd'hui France 2 va diffuser l'hommage à Samuel Paty
wé fé chier quoi... en période de covid, faisons un hommage
Et sinon, y a un gouvernement en Belgique ?
ah oui, depuis quelques semaines oui et ils nous amènent vers un confinement là... enfin ça pue
lui j'ai jamais aimé. Donc allez Maureen
Il est pas nul, il a battu Élodie aux masters 2017
Il est déjà meilleur que Dorian
Et 10000€ dans l'escarcelle!
Aline
La tribu de Dana par coeur
Les enfoirés ils vont chercher les tout derniers mots!
pas évident....
Ces souvenirs le pull over blanc!
Putain la facilité! Dans le refrain!
Dieu que c'est beau
sous les bravos
on est trop bons, leconel on va se présenter à l'émission.
je pense qu'ils la connaissent tous les deux
L'erreur!
il s'est gouré
La revanche!
je le savais sans avoir besoin de fichier word
Ne rage pas Alzheimer ca arrive a tout le monde