Y'a déjà eu des litiges dans l'émission, je me rappelle d'Aline sur "Manhattan/Kaboul" et je sais plus qui d'autre sur la chanson de Nolwenn "cassée" même elle avait pris parti pour le candidat sur son twitter.
---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC •
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 19:28:14
Pentier
Posté le 23-05-2020 à 19:29:17
je dois avouer que j'ai mis du temps à aimer cette émssion... Etant audiophile, j'avais bcp de mal à regarder des gens qui chantaient souvent mal... je suppose que je me fais vieux maintenant que j'aime
je dois avouer que j'ai mis du temps à aimer cette émssion... Etant audiophile, j'avais bcp de mal à regarder des gens qui chantaient souvent mal... je suppose que je me fais vieux maintenant que j'aime
en fait j'ai regardé les premières saisons de la star ac parce que mon ex aimait et puis pas mal de saisons de la nouvelle star, c'était sympa je trouve. Et il y avait de la qualitance. Avec les enfants, c'était chouette
en fait j'ai regardé les premières saisons de la star ac parce que mon ex aimait et puis pas mal de saisons de la nouvelle star, c'était sympa je trouve. Et il y avait de la qualitance. Avec les enfants, c'était chouette
Suis assez incollable sur la star ac. J'avais la chaine 24/24