Reprise du message précédent :
Il ne l'a jamais entendu bordel Faut pas rester là, monsieur.
Putzin ouai c’est encore pire que ce qu’on imaginait
J'ai l'impression que les personnes qui se présentent aux castings s'entrainent et se préparent de plus en plus intensivement aussi.
ils font aussi revenir des gens qui sont déjà venus donc la chance d'avoir des gens qui connaissent pas mal de chanson augmente
le mec a zéro culture musicale, pas étonnant pour un fan de comédie musicale
Pas trop de danger je crois pour cette émission pour Maureen
Aucun danger.
Malgré le confinement, il y a les "danseurs"... Ils sont tellement inutile en temps normal mais là...
ben c'est mieux qu'un plateau complètement vide... genre comme faites attention à la marche
Je l'avais dit.
je connais pas cette émission?
ils choisissent les candidats pour que maureen monte encore plus haut. Sacré Nagui
C'est totalement inutile. Pourquoi payer des gens pour remuer les bras en fond d'image ?
je voulais dire les douze coups de midi, reichman quoi. Y avait une émission de reichmann avec Marche dedans non ? Retrouvé : attention à la marche
ils servent à rien certes mais bon faut bien ambiancer et faire vivre les intermittents
20000
Je trouve ça scandaleux de dépenser de l'argent public pour des conneries pareilles.
Ah tu peux enfin le revoir ?
heureusement que tu connais pas le salaire de Nagui alors et de tous les animateurs qui produisent des émissions sur france 2...
j'ai jamais compris l'histoire des Lucky, il me manque un pan à ma culture HFR, pourtant je suis là depuis 2001
Un animateur, c'est un peu plus utile que des danseurs à la con.
Nagui aussi la kiffe grave « Vous avez mis que 24 victoires pour arriver à ce stade » Arsène a bien gagné + en 16 fois
si chaque animateur baisse son salaire de 10%, on a des danseurs à foison dans toutes les émissions
Celui qui poste, c'est le petit fils et il parle souvent de son papy avec qui il regarde parfois la qualitay.
Bien résumé
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Dingue que les photos olé olé de Karen n'aient pas plus fuité que ça. Alors que la moindre starlette américaine inconnue ca fait le tour du web.
liens !!!
Ca serait très utile.
Entre ça et Inès, t’as du dossier
J'ai de bons dealers.