| |||||
| Auteur | Sujet : Overdose de pub 118xxx ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 00:39:35 ![]() ![]() |
caudacien |
Deja les plus atteinds se tourneront vers le numéro de michel leeb Quoi que, ils ont pas trop mattraqués, beaucoup risquent d'avoir oubliés le numéro |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
caudacien |
Perso cay le simple fait de l'avoir vue dans une pub qui m'as définitivement convaincu de jamais appelés ce numéro |
dje33 |
|
|
dje33 |
spark Luc ? | Mon grand-père qui est chez noos a recu comme souvent la newsletter noos, et ils ont mis un lien vers http://www.noos.fr/telephonie/renseignements.pdf
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 16-04-2006 à 09:55:49 |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 09:55:11 ![]() ![]() |
Ren' |
|
fils_de_la_lumiere |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-04-2006 à 12:17:19 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
olive |
|
angryboy | J'ai eu le malheur de demander à mes lycéens de prendre la page 118
|
nightkiller | faut porter plainte pour tentative de lavage de cerveau... |
olive |
Ils ont plus ou moins tous le meme... L'annuaire universel est censé etre un pot ou tus les opérateurs mutualisent leurs données
|
corsicapersempre | Sans doute comptent-ils là-dessus, bien que chaque opérateur téléphonique gardera jalousement ses numéros et les monneyera au prix forts à ses concurrents. C'est là qu'on douillera grave. |
Naxos \o/ | Perso à chaque pub 118 xxx, je me retiens de jeter mon téléviseur par la fenêtre... Ils doivent avoir un contrat avec les constructeurs --------------- [Folio Photos] |
Mini-Genoise |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 19-04-2006 à 16:00:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mini-Genoise |
|
olive | ce 118 218 c'est d'autant plus insupportable que les anglais qui sont derrière (the number) avaient utilisé le même type de personnages chez eux, mais beaucoup dans un esprit "pourri-nonsense" que "pourri-beauf".
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
kukron | L'autre jour j'ai vu une affiche pour une boite de nuit du coin :
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
corsicapersempre | Le mieux, c'est de faire comme moi : pas d'amis, pas de connaissances, pas de vie sociale. Rien. Ca évite de dépenser de l'argent à appeler des gens dont on se fout. Allez, je vais me pendre... |
Sky73 | Marre des pub 118***
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [118xxx] Les nouveaux numéros de renseignements | Overdose des Robins à la TV pour leur film ! |
| Overdose de sexe dans notre société? | |
| Plus de sujets relatifs à : Overdose de pub 118xxx ? | |