| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Overdose de pub 118xxx ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Je sais pas si vous avez constaté qu'actuellement il y a une sure dose des pub pour les numéros de renseignements 118xxx ? De plus elles sont vraiment par originale et limite tres stupide.
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 23-08-2006 à 12:18:02 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 20:51:53 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | J'admire la façon dont les marketeux travaillent l'impression sur cerveaux, avec ces spots. On s'en rend plus forcement compte (soit parce que pas mal de spots sont moins "directs", soit parce qu'on ne prete pas attention aux pubs), mais leur façon de repeter 15 fois 118*** en moins de 10s (avec aussi le facteur "jingle" associé) me fascine reellement, comme si j'etais ramené a la base de la pub: que le produit se scotche sur ton kortex. Message cité 2 fois Message édité par 667 le 28-03-2006 à 20:57:51 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nyhctom C'mon c'mon | ben je zappe frénétiquement dès qu'il y a de la pub, mais j'ai pas de bol, y en a qui filtrent et c'est toujours ces daubes de pub 118 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Berceker United PSN : berceker_united | surtout que maintenant il y a internet donc la part de marché et plus faible. Bon, je sais que c'est pas tous le monde qui a internet mais ça joue quand meme. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me demande s'ils s'attendaient à ce que l'utilisation des numeros types 118 cumulés dépassent l'utilisation traditionnelle du 12. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2006 à 21:27:59 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:27:47 ![]() ![]() |
imation |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2006 à 21:34:11 |
Caylayron | Vous oubliez les portables, les numéro à 3 chiffres de renseignements sur les portables disparaissent aussi et il y a quand même un marché là dessus je pense (surtout vu les prix annoncés |
imation |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 21:37:58 ![]()
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2006 à 21:41:13 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
fils_de_la_lumiere |
|
imation |
|
|
crystalizer Simplement moi | Tiens fais un sondage sur le numéro retenu par les forumeurs pour les renseignements |
|
fils_de_la_lumiere |
|
fils_de_la_lumiere |
|
esrevni à contrario |
|
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 28-03-2006 à 21:52:29 |
fils_de_la_lumiere | des numéros téléphoniques en guise d'url de site je pensais jamais voir ça un jour |
imation |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2006 à 22:06:25 |
Hansaplast Hello. |
|
fils_de_la_lumiere |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
esrevni à contrario |
|
esrevni à contrario |
Message cité 1 fois Message édité par esrevni le 28-03-2006 à 22:22:44 |
fils_de_la_lumiere |
|
daStubdaS |
|
daStubdaS |
|
fils_de_la_lumiere |
|
fils_de_la_lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [118xxx] Les nouveaux numéros de renseignements | Overdose des Robins à la TV pour leur film ! |
| Overdose de sexe dans notre société? | |
| Plus de sujets relatifs à : Overdose de pub 118xxx ? | |