|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overdose des Robins à la TV pour leur film ! |
Ragounet | Je n'ai jamais vu autant de promo à la TV pour un film français...! c'est affolant ! franchement, la, ya overdose!:ouch: |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 20:11:12 |
Baltus PSN: Bahltus | + 1000
|
SBAM Best recording of rach 3. | Surtout qu'il a l'air bien pourrave
Message édité par SBAM le 26-01-2004 à 20:14:50 |
xilebo noone | franchement je n'ai jamais entendu parler de ce film. Sur quelle chaine est faite la promo ? |
Nog Oui ? On m'appel ? | Moua gt déjà mdr rien que pendant la BA |
Garfield74 Mahal kita | Jamais autant de promo pour un film ? Tu es sûr ? J'en ai vu pas mal aussi pour "les visiteurs 2", "Taxi n", "Astérix et Cléopâtre" et Cie... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | en tout cas elle est y pas un peu hypocrite cette loi qui interdit la pub pour les films ?
Message édité par Juju_Zero le 26-01-2004 à 20:18:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 20:18:16 |
pseudoman forumeur générique | Tu dois confondre:c'est les pubs pour la clope qui sont interdites |
xilebo noone |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Pomme de pine |
|
Nog Oui ? On m'appel ? | ben kwa Ariane ? Le seul truc kelle ne fait pas assez, c bouffer la vedette à marco . |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | tu connais pas les guignols ? si c'est le cas, bah, euh, c'est sa marionnette qui parle comme ca, stout .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nog Oui ? On m'appel ? | Ah oui pardon, j'avais pas tilté . Oui, ne parlons plus de Marco. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "RRRrrrr !!!"
Message édité par Juju_Zero le 26-01-2004 à 20:38:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
orbitalcoil | attendez on s'en est bouffé du Amelie Poulain aussi et franchement y avait pas de quoi --------------- A vendre |
Ragounet | amélie poulain? non, je ne pense pas |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
orbitalcoil | les films francais font beaucoup de promo et ce n'est pas avec les robins que c'est le pire loin de là --------------- A vendre |
orenb | nallumez pas canal+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le |