| |||||
| Auteur | Sujet : Overdose de pub 118xxx ? |
|---|---|
fils_de_la_lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 22:23:58 ![]() ![]() |
daStubdaS |
|
fils_de_la_lumiere |
|
daStubdaS | Détournement du topic 'Overdose de pub 118xxx ?' en topoc 'Robins des bois, leur vie, leur oeuvre' ? |
fils_de_la_lumiere |
|
esrevni à contrario |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
caudacien |
daStubdaS |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 00:36:32 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere |
|
|
caudacien |
Au début, j'ai meme cru à un coup d'un concurrent pour casser le numéro en question |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 29-03-2006 à 09:06:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Berceker United PSN : berceker_united | Tu remarqueras aussi qu'ils ne sont pas bavard sur les services proposé ce qu'ils les interessents c'est que tu retiennes leurs numéros et rien d'autre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
arthas77 | Renseignements : 360 millions d'euros de CA.
|
nyhctom C'mon c'mon | le truc fou, c'est que les gens que je connais ayant appelé le 12 au moins une fois dans leur vie se compte sur les doigts d'une seule main, bon évidemment, c'est pas exhaustif...Mais 360M de CA, ça me scie le derche à vrai dire...Mais qui appelait ? Message édité par nyhctom le 29-03-2006 à 10:32:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben vu le prix de l'appelle pour le 12 je comprend qu'ils en arrivent à ce chiffre. |
moimoi7 | Surtout que l'acquisition des bases de données coûte que 100000 euros.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je me contente de trouver le moins cher et de stocker dans un petit coin de mon cerveau le numero correspondant, juste au cas ou : 118 713 (0.56)
|
noldor Rockn'roll | je suis scandalisé par la pub pour le 118 222
|
oh_oh_oh | Je n'en peux plus de voir les 2 crétins du 118 218. Rien que pour ça je n'utiliserai pas leur numéro si jamais j'en avais besoin. |
m4u |
|
Lazyjones | raahh 118 machin truc partout !!! en plus je suis en Suisse donc pas trop d'intérêt pour moi, j'ai les jingles qui tournent en boucle dans la tête ensuite !
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
|
Skopos |
|
jonas c'est mon identité | J'appelle le 118000... |
Skopos |
|
|
fils_de_la_lumiere |
|
jak_kun | AAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!! |
fils_de_la_lumiere |
daStubdaS |
imation | un petit résumé de la success story du 118 218:
|
caudacien |
J'avais prévenu il y a quelques posts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [118xxx] Les nouveaux numéros de renseignements | Overdose des Robins à la TV pour leur film ! |
| Overdose de sexe dans notre société? | |
| Plus de sujets relatifs à : Overdose de pub 118xxx ? | |