Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Nouvelle publicité de Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle publicité de Microsoft

n°8219030
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 21-04-2006 à 15:04:05  profilanswer
 

Je viens de voir le spot publicitaire, avec des enfants, des patrons, des parents, createurs, sur fond d'une musique et de dessins apaisant, anésthésiant même, pour nous faire clairement que c'est les number's one dans le domaine.
 
Ca fait froid dans le dos, les gens peuvent croire que juste leurs softs peuvent être suffisants pour windows.
Moi je pense à adaware, spybot... enfin grave quoi.
 
Z'en pensez quoi vous?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 15:04:05  profilanswer
 

n°8219047
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2006 à 15:05:58  profilanswer
 

MS rulz !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8219049
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 21-04-2006 à 15:06:10  profilanswer
 

Ca va pas tarder :o

n°8219056
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 21-04-2006 à 15:06:49  profilanswer
 


 
 
[:alarmclock1]

n°8219163
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 21-04-2006 à 15:14:55  profilanswer
 

Sur itélé ils passent à la tonne, je viens d'en voir une seconde differente; réactivité économique, les écoles toussa toussa on vous aime, aimez nous, tout le monde s'aime.

n°8219240
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 15:21:29  profilanswer
 

micromanialex a écrit :

Sur itélé ils passent à la tonne, je viens d'en voir une seconde differente; réactivité économique, les écoles toussa toussa on vous aime, aimez nous, tout le monde s'aime.


 
Crosoft, ou le renouveau de la culture Hippie  [:alph-one]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8219385
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-04-2006 à 15:32:31  profilanswer
 

ils vont quand meme pas faire une pub en disant que leur produit sont pas top et qu'il existe certaines alternatives realistes hein :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Nouvelle publicité de Microsoft

 

Sujets relatifs
bientot la publicité obligatoire !Microsoft brevette la fenêtre popup télévisuelle
Nouvelle découverte intéréssanteJe n' ai plus de nouvelle de ma copine !
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl DuffNOUVELLE WEBRADIO spécial electroclubbing !!!!!
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !La nouvelle affaire OM - PSG
Publicité pour puces Intel pour Mac ... hypocrisie ?Cancer du sein, nouvelle étude.
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle publicité de Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR