| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Microsoft brevette la fenêtre popup télévisuelle |
ViMx | Salut, j'ai lu cette news sur clubic tout à l'heure ... et j'avoue être un peu interloqué ...
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 01:08:58 ![]() ![]() |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
ViMx | Bien d'accord, mais si Microsoft commence à mettre en place ce genre de choses, ben ils vont pas rester seuls longtemps ! |
Cutter | Microsoft n'a pas intérêt à embêter les téléspéctateurs avec ce genre de features, sinon ils iront voir ailleurs. Ca ne peut que leur être utile. Par contre il y a de quoi s'interroger sur la nécéssité de breveter une bêtise pareille (qui nécéssite peut être 30 lignes de code --------------- last.fm |
Cutter | En fait l'intérêt il est clair, mais cette technique est elle le fruit d'une réelle innovation? Bof. --------------- last.fm |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-04-2006 à 07:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 10:01:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 10:02:13 |
ViMx | A la limite, une page de pub, je dis pas, ca paye en partie nos programmes (qu'ils soient de qualité ou non) mais par contre, une popup pendant qu'on regarde un film, qui prendrait un quart de l'écran, alors ca oui, ca me ferait chier ! Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-04-2006 à 10:08:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 10:12:15 ![]()
|
gloubiboulga - | Mais ça existe ! |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 10:30:32 ![]() ![]() |
paprika |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Google, nouveau géant devant Microsoft ? | pose de fenetre et meteo |
| Un oiseau est rentré dans ma fenetre (eclats visibles) | Balancer sa boite a microsoft :D |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Foudre passant par la fenêtre. |
| Microsoft fait une révérence à la chine. | |
| Plus de sujets relatifs à : Microsoft brevette la fenêtre popup télévisuelle | |