Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Publicité pour puces Intel pour Mac ... hypocrisie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publicité pour puces Intel pour Mac ... hypocrisie ?

n°7813288
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-03-2006 à 12:49:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu très récement une publicité pour les puces Intel qui équipent à présent les Mac.
 
J'ai été assez choqué par cette pub. Les termes utilisés me semblent un peu excessifs.
 
"Les puces Intel, après avoir été séquestrée pendant des années dans des PC" etc...
 
Dommage, je ne me souviens plus de toutes les répliques, mais en gros les puces Intel dans les PC c'est de la daube, alors que dans Mac c'est bien [:itm]  
 
Et elle vont "enfin" pouvoir exprimer tout leur potentiel dans les Mac
 
"Imaginez tout ce qui devient possible" ... à mon avis rien de plus que sur PC :??:  
 
Enfin habituellement la pub ... ça me tape sur les nerfs avec leur slogan à la con par exemple, mais celle ci m'a particulièrement fait réagir.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 12:49:20  profilanswer
 

n°7813297
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-03-2006 à 12:51:07  profilanswer
 

Moi je le trouve rigolote, au contraire.
Y'a d'autres pubs que je trouve bien plus énervantes que celle-là, autant dans leur forme que dans le message qu'elles véhiculent.


---------------
They will not force us
n°7813305
jc kk
Posté le 04-03-2006 à 12:52:39  profilanswer
 

tu as raison ils vont trop loin a force d'enerver comme cela ils vont attirer les foudres des pirates et les virus vont pas tarder a arriver.
j'ai un mac et cette pub est arrogante .

n°7813309
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-03-2006 à 12:53:08  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Moi je le trouve rigolote, au contraire.
Y'a d'autres pubs que je trouve bien plus énervantes que celle-là, autant dans leur forme que dans le message qu'elles véhiculent.


 
Je ne la trouve pas marrante du tout.
 
Le message qui passe est clair, les puces Intel dans les PC c'est pour faire des petites tâches de merde, alors que dans un Mac c'esr pour faire des trucs cool :/
 
Franchement je crois que c'est la première Troll-Pub qu'il m'ait été donné de voir :heink:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7813311
la questio​n
Posté le 04-03-2006 à 12:53:10  profilanswer
 

Le mensonge ds la pub n'est pas puni par la loi.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7813315
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2006 à 12:53:33  profilanswer
 

C'est plus un sujet pour la section hardware.
 
Et il y'a un topic effectivement.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Publicité pour puces Intel pour Mac ... hypocrisie ?

 

Sujets relatifs
Je recherche une publicité que j'ai entendueLa publicité gratuite de particulier "vous l'aimez" où ?
La publicité vous l'aimez où ?Sauce Mac deluxe
Publicité scandaleuse. La marque y a survécu. Attention ! Images pr puNTFS Sur MAC
la rémunération des agences de publicitéPublicité avec un gars qui parodie un asiatique
[solfège] déchiffrer le nouveau jingle Intel ? 
Plus de sujets relatifs à : Publicité pour puces Intel pour Mac ... hypocrisie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR