Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

nouvelle campagne anti-tabac

n°1780768
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-01-2004 à 01:30:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :


 
clair...d'autant plus que c sur un topic interessant avec qq bonnes interventions  [:airforceone]  

d'autant plus qu'on a surtout fait un hs de 3 pages :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 01:30:11  profilanswer
 

n°1780819
dezajn
Posté le 04-01-2004 à 01:36:07  profilanswer
 
n°1780835
jeunejedi
Posté le 04-01-2004 à 01:37:54  profilanswer
 


 
c la base cette url, le moteur de recherche référent pour les données publiés dans la littérature :)
 
Par contre 90% du temps tu as que l'abstract, l'acces aux articles est payant et hors de prix

n°1781043
Xocs
Posté le 04-01-2004 à 02:00:29  profilanswer
 

carbonim a écrit :

Tiens coup de gueule :
 
Je trouve cela completement con et vraiment dégueulasse
Attends ils passent les pubs pendant mangé , attends c'est grave
Au lieu de dépenser cet argent en com , il serait plus utile dans des actions sociales
Y'en a marre de stigmatiser une partie de la popu.
Aprés les chauffares , les fumeurs
Bravo le pays de la liberté
On monte les gens contre les gens , on fait racker les fumeurs pour les soigner  :pt1cable:  vous y croyait vous
 
Non vraiment marre de cette france prude , pu le droit de rien faire , jusqu'a preuve du contraire ca gene personne les fumeurs  :??: ( évitons les cas isolés de non respect de loi evin )
Hé d'abord ya un topic cigarrettes pas besoin de 36000 topiks
 
 [:deathm]  


 
j'aime bien le 'isolés'
 
sors un peu, par exemple, dans les sas de trains, où c interdit de fumeer et y'en a qui fument
dans les lycées
dans tous les lieux publics ...

n°1795906
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 06-01-2004 à 18:40:45  profilanswer
 

Hikik0m0ri a écrit :


 
Je pense que tu généralise un peu trop (les fumeurs ne sont pas des clones), arrête tf1 et prend du prozac si tu réagis comme ça dans "la vie réelle".
 
:)


 1-je regarde pas TF1
2-pas besoin de prozac
3-c possible que je generalise, ms je parle en connaissance de cause, paske des fumeurs j'en connais de tous les ages et de tous les style et c super rare kil y en ait qui se rappelle encore que toi tu fumes pas...
4-je reagis pas tjs comme ca ds la vie reelle mais souvent mieux vaut une bonne gueulante qu'un long discours... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
barre anti-roulisEnvie d'un weekend a la campagne..... [Photo inside]
Nouvelle fiat500Doxycycline Biogran 100Mg comme traitement anti acnée
Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui...CryoChrono - Le bandeau anti maux de tête...
Procès contre les CD anti-copieJours Feries : la nouvelle manne du gouvernement?
tabac a rouler vs cigarette 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle campagne anti-tabac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR