|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle fiat500 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.motorstv.com/site/home. [...] esec=liste
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 12:37:45 |
jotb Mon nom est Capitaine. | je trouve ça nul ces resucées de voitures d'antant . Manque d'inspiration total de la part des designers, ce qui est inquiétant pour la suite de leur carrière... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://lancia.free.fr/divers/scan0004.jpg --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zed[pocketsworld] | C'est particulier
--------------- Guiliguiliguili :| |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | le capot devant est trop carré (nécessaire vu que le moteur est passé à l'avant) --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Volta Whatever the fuck i want ! | sympa --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 12:47:40 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Pour la GT 40 je suis pas d'accord, la nouvelle je la trouve très bien
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je trouve pas moi
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Mais il y a certains modèles qui en valent la peine je pense. Surtout que certaines formes avaient de l'avance sur leur temps.
jotb Mon nom est Capitaine. | ouais, puis bientot Citroen va nous ressortir la DS et Ford va plus faire que des bagnoles noires parce que ça coute moins cher et que le centenaire de la T approche. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 13:06:04
|
nicola04 | pas mal ...
Message édité par nicola04 le 24-12-2003 à 13:31:05 |
Gnub | j'aime assez elle ressemble un peu à la nouvelle nissan Micra, vous ne trouvez pas ? |
Nicodonald | j'aime bien |
gallioto io | On dirai une Micra |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rhadamantis Greatest caution! | j'ai honte mais...j'aime bien |
Yop ma caille Assassin d'enfants | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Doctor46 | c'est vraie qu'elle a une bonne ptite bouille |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=452
Message édité par Yop ma caille le 17-02-2004 à 19:53:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je signe tout de suite un bon de commande --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pas de réactions --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
t-w HDBNG club | sympa
|
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 17-02-2004 à 19:29:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |