|
Auteur | Sujet : nouvelle campagne anti-tabac |
---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 15:55:39 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Raziel Noel sfini |
Dans ce cas légalisons les drogues douces (qui doivent faire 5 morts par an dans le monde entier, contre la clope et ses dizaines de milliers) |
Laurent_g |
|
Raziel Noel sfini |
Laurent_g |
|
jeunejedi |
|
Laurent_g |
|
Raziel Noel sfini |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:25:32 |
Raziel Noel sfini | " Le tabagisme fait 60 000 morts par an, l'alcoolisme fait 20 000 morts par an, l'héroïne a tué 228 personnes en 1997, le cannabis n'a jamais tué personne."
|
Nicodonald | Je pense que ce propos va mal passer ici |
Laurent_g | Y'a d'autres études qui soulignent le caractère toxique du cannabis...
|
Nicodonald | Bah pas toujours, l'herbe par exemple. |
Laurent_g | Généralement on utilise quand meme du tabac. |
Raziel Noel sfini |
pas obligatoirement et le problème vient donc du tabas, pas du canabis => interdisons le tabac |
jeunejedi |
|
Laurent_g |
|
Raziel Noel sfini |
A quel pourcentage?
|
Raziel Noel sfini |
|
jeunejedi |
|
Nicodonald | On peut faire pareil avec l'alcool dans ce cas, boit 20 pastis par jour... |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Raziel Noel sfini |
Consommer 20 joints par joue c'est rare, deja faut avoir le fric et ce n'est bien sur pas vivable (planer 24h/24 spa top), forcément si on passe tout sur l'abus on peut interdire tout (bouffe 2kilos de sucre en poudre par jour pendant 25 ans, et on voit dans quel état tu es apres ok ). |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
|
Nicodonald |
change tes connaissances |
chrisbk - |
Raziel Noel sfini |
... mais se consomme en bien moindre quantité
|
jeunejedi |
|
Raziel Noel sfini |
quand je vois ma cousine qui a perdu sa mère à 13 ans a cause du tabac, ca fait aussi peur. |
jeunejedi |
|
Raziel Noel sfini |
Tu peux t'exprimer plus clairement? j'ai rien pigé a ce que t'as écrit a la 2nde phrase |
Nicodonald | Parce qu'on aimerait profiter de fumer un joint comme des gens boivent un verre de vin pdt le fromage. |
Laurent_g |
|
chrisbk - |
|
Raziel Noel sfini |
C'est pas une question de déresponsabilisation, c'est une question de L O G I Q U E. Les risques sont les memes, pourquoi UN produit serait légalisé et PAS l'autre? C'est pourtant clair comme question non? |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |