| |||||
| Auteur | Sujet : les 10 nouveaux pays européens |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 20:22:35 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | Pour la turquie en Europe |
witness | une majorité de non !!! |
cow2 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
witness | et au niveau culturel , vous en pensez quoi de cette entrée de 10 nouveaux pays ? |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 14:07:17 ![]() ![]() |
Dima | Les Polonais - c'est les chacals (chacaux |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
witness | et niveau culturel , que cela peut-il amener selon vous ? |
lokilefourbe |
|
Nico [PPC] |
|
|
lokilefourbe |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dima |
witness | y a qu'un enjeu économique derrrière l'arrivée de ces 10 nouveaux pays selon vous ? |
puppetmastr | Pour les F16, je vous rappelle qui il y a eu un appel d'offre, et que c'est la loi de la concurrence... combien d'entre vous n'ont pas une voiture francaise ? c'est exactement la meme chose.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
puppetmastr | C'est vrai certains polonais sont plutot raciste mais avec l'Europe ils vont commencé a s'ouvrir aux autres! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2003 à 13:11:11 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | moi je comprendrai jamais l'interet pour les pays qui ont crée cette union ( France Allemagne Benelux ) d'accepter ces pays ? mon avis c'est que sa va foutre le bordel, avoir des pays comme la Pologne ou la Turquie dans cette "union" va tout peter, pareil pour la Russie |
fourer Tartiflette Connection | Holà, on va se calmer un peu là... c'est quoi tout ces propos de français bien chez eux qui ferment la porte aux autres?
Message édité par fourer le 27-11-2003 à 13:43:41 |
fourer Tartiflette Connection |
|
|
ElPedro Virtual worker | Contre, l'Europe politique ne se fera jamais si on est trop nombreux. |
|
|
Message édité par fourer le 27-11-2003 à 14:33:28 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
RVK |
|
RVK |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
RVK |
|
RVK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Site avec pays et capitale d'Europe | Est-ce un crime de ne pas aimer son pays ? |
| changer de pays pour un temps ! | [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |
| Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! | La France aurait besoin de nouveaux immigrés |
| la france un pays libre.... oui mais.... | Monaco est il un pays ? |
| les nouveaux radars fixes chopent a combien au dessus de la limite? | Quel(s) est votre pays préféré(s) ? |
| Plus de sujets relatifs à : les 10 nouveaux pays européens | |