|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La France aurait besoin de nouveaux immigrés |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:00:55 |
Atigrou | ben y a que les immigrés qui accepte les emplois de merde comme eboueur truk comme ca --------------- Troll2jeux |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Atigrou |
surement oui je citait ca pasque c un des boulot les plus meprisé --------------- Troll2jeux |
Toshy Time will tell | Et y'a des gens qui sont contents d^etre au chomage... Regardez moi, par exemple, j'arrive au terme de mon contrat de trader à la fin de l'année, si y'a rien qui se présente d'intéressant d'ici là, je vais pas aller coller des timbres pour gagner ma vie, je me fous au chomdu et j'attends qu'un job dans ma branche se pointe... Je compte pas y rester 2 ans remarquer, si après 3 mois y'a toujours rien, je prendrais un poste moins "valorisant" dirons-nous... Faut bien faire qqch... Mais y'a certains emplois, qui peuvent paraitre tout à fait intéressant, que je ne ferais pas, sauf par obligation... J'aime autant recevoir 80% de mon salaire pour aller skier en janvier-février-mars... Je suis p-e un profiteur, mais j'ai 5 ans de cotisations en tant qu'employé, derrière moi, je m'autorise donc un peu de repos... Mais bon, faut pas rêver, ils veulent me garder apparemment, et je vais avoir une proposition sérieuse d'ici 1-2 semaines... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
RVK |
|
Xamoth Slapping young trads |
ouais, strop cool ta life... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2003 à 14:25:54 Au journal de France 2 ca m'a étonné d'entendre dire qu'il manquait des informaticiens alors que je suis au chomdu ... Message édité par Profil supprimé le 29-10-2003 à 14:26:31 |
RVK |
|
len22 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:30:15 |
cow2 | 1/ ya des pans entiers de l'économie qui manquent d'effectifs. Donc effectivement, les immigrés ne rechignent pas à la tâche mal payée et sont 'déplacables' partout
|
len22 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | La France a une population vieillissante et sans apport de jeunes immigrès le système de solidarité sociale ne tiendra pas longtemp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
en meme temps, parquer les jeunes immigrés dans des cages a lapins pour en faire des petites frappes travaillant pour un systeme parallele, spa beaucoup plus mieux ke si c etait pire... |
cow2 |
|
mouais...
|
len22 |
|
tranxen_200 |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
tranxen_200 |
|
cow2 |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
xsite Extrémiste à deux balles | En fait le problème c'est que les gens sont prêts à taffer, mais pas dans n'importe quel domaine, et à n'importe quel prix. Donc au final il n'y a pas de taff ouais. Message édité par xsite le 29-10-2003 à 15:02:04 --------------- Sur les nerfs |
cow2 |
|
tranxen_200 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
le fait que la france ne parvient pas a gerer les aménagement que suppose l'immigration dont elle a besoin ne remet pas en question le susdit besoin ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
len22 |
|
cow2 |
|
len22 |
Message édité par len22 le 29-10-2003 à 15:05:17 |
cow2 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | eux on s'en fou , ce qu'on veut ce sont de GRANDES entreprises francaise
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 29-10-2003 à 15:08:58 |
ben oui mais faudrait gerer ce pb la aussi...
|
Toshy Time will tell | Je me répète, mais :
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
len22 |
|
cow2 |
|
Toshy Time will tell |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loi permettant d'arrêter les possesseurs de mp3 en france ??? | salaire moyen en france ??? |
Les Troyens de Berlioz sur France 2 et 3 ! | Bigard : au stade de France le 18 juin ! |
Besoin aide code promo du jour LDLC!!! | la france un pays libre.... oui mais.... |
[Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! | [BELGIQUE] temps pour un virement en france... |
[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats | Quelle est l'autorité qui gere les FAI en France??????????????? |
Plus de sujets relatifs à : La France aurait besoin de nouveaux immigrés |