| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:05:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:05:54 ![]() Chuck Norris n'a pas besoin de cracher dans son Yop pour qu'on lui pique pas. Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 16:06:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:12:44 ![]() Chuck Norris peut commander un steak de boeuf dans un restaurant vegetarien, et l'obtenir. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Si Chuck Norris n'existait pas, on ferait des blagues de Chuck Norris avec Jean-Claude Vandamme... merci Chuck Norris --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:19:05 ![]() Chuck Norris peut manger moins de 5 fruigumes par jour et etre en pleine forme quand meme. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:20:28 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:22:15 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
TenjO TengE ☆☆ | En juillet 2006 le nombre de mp sur HFR est passé de 6 millions à 2 milliards. C'est juste parce que Chuck Norris s'est loggué et a envoyé par mp à M.arc toutes les corrections de bugs d'HFR --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:26:11 ![]() Chuck Norris peut nettoyer son appartement sans aspirateur et sans camera. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Chuck Norris est né le 29 février d'une année non bissextile --------------- iRacing, LA simu automobile |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code | Chuck Norris peut dire Voldemort sans craindre de représaille --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:32:19 ![]() Chuck norris connait le chemin de PomPom Galli et sait y aller a pieds secs. |
93800 |
Message édité par 93800 le 13-02-2008 à 16:35:05 --------------- |
ToYonos Ready to code | Chuck Norris a trouvé depuis longtemps midi à 14h --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 5 fois Message édité par yoyo tchikita le 13-02-2008 à 16:36:24 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ben voyons ^^ --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:39:59 ![]()
|
blou raye | Une qui m'a fait bien marrer
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
ToYonos Ready to code | Chuck Norris peut nettoyer de fond en comble l'appart de yoyo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vrobaina Hecho a Mano | le vrai nom de Chuck Norris est "Colonnel Braddock" --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:42:27 ![]() Chuck Norris peut griller les lurkeurs |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Chuck Norris peut tout faire sauf croire que yoyo tchikita est honnete --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:43:52 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sans chuck norris il manquerait un topic fun sur hfr --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ (211, Love / Gros BT-Live ce W-E !!) | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |