| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:45:42 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Chuck Norris n'a pas besoin de plug, il se sert de yoyo tchikita!
Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 13-02-2008 à 16:46:42 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:45:55 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 16:47:05 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:49:49 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Chuck Norris ne se pose jamais de questions,ceux sont les questions qui viennent à lui ! Celle la elle est vraiment de moi ,personne n'y a pensé avant ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 13-02-2008 à 16:50:49 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
caudacien | Chuck Norris peut ne pas se chopper de honte avec la fille de Faman (pour ceux qui aiment le topik honte |
caudacien | HS: bon les tofs de ton appart en vrac |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
93800 |
--------------- |
Parrapa Dah dah parrapa | Chuck Norris n'as pas besoin de de touche F5 pour rafraichir la page.
--------------- Topic RPG |
darren bing blang blaow |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
|
MrFreeze Don't Panic | Chuck Norris a pété une seule fois, les scientifques appelent ça le Big Bang. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
93800 |
--------------- |
|
ynitko |
|
caudacien | Chuck Norris a une doublure pour les scenes sans action |
ToYonos Ready to code | Personne ne double Chuck Norris voyons Message édité par ToYonos le 13-02-2008 à 17:16:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Seyar | Chuck Norris sait que le requin est un mammifère --------------- Enculus de mairde! © |
caudacien | Chuck Norris peut faire le tour de maité |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 17:34:18 ![]() Chuck Norris ne prend jamais de coups de soleil. Chuck Norris ne prend jamais de coups. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |