| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
93800 | Reprise du message précédent : Quand Chuck Norris raconte une blague carambar, tout le monde rigole. Sinon aller y c'est collector Message édité par 93800 le 30-01-2008 à 19:21:52 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 19:15:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 19:20:56 ![]() Chuck Norris destabilise le systeme financier mondial a chaque fois qu'il va a sa banque |
nyhctom C'mon c'mon | à cause des Chuck (r)en bois ? Message édité par nyhctom le 30-01-2008 à 20:06:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 20:09:03 ![]() Chuck Norris aurait joue la finale de la coupe du monde de foot, la France aurait gagne par forfait. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 20:09:58 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | enfin une solution pour préserver l'eau sur cette planète:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
93800 |
|
freeza01 | c'est surtout grillé d'une page... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:36:04 ![]() ![]() |
loulou le marlou | C'est vraiment Alice qui installe la connection à Chuck |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
freeza01 | il nous faudrait la VF, elle rend mieux:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Laurence67 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chuck Norris poste encore sur Bla² --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:46:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:47:28 ![]() |
john78 | si chuck avait ete un musclé, framboisier n' aurait pas fait carriere |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
NeoDc Born to be a larve | Chuck Norris est l'humour, d'ailleurs Chuck Norris ne rigole jamais. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 08:34:46 ![]() Chuck Norris a déjà régularisé le roi Heenok. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 08:35:20 ![]() En anglais, il peut aussi régulariser les verbes irréguliers. |
TousDesAnges |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 31-01-2008 à 10:16:15 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe | Chuck Norris a déja regardé Asterix aux Jeux Olympiques, deux fois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le couteau suisse de Chuck Norris, il y a un Mac Gyver --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tenchi-sensei Brütal |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darren bing blang blaow | Chuck Norris peut TT Marc. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
midnighter | aller!2/3 pour la route!
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 31-01-2008 à 12:52:12 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Chuck Norris ne porte pas de montre, c'est lui qui decide quelle heure il est. Le premier job de Chuck Norris était livreur de journaux... Il n'y a pas eu de survivant. Chuck Norris utilise des morceaux de toile de 8m sur 10 pour se torcher le cul. Chuck Norris ne produit pas de sperme. Il produit des minuscules ninjas, qui n'ont qu'un but : détruire. Un jour, Chuck Norris s'est cogné l'orteil. Cela a détruit l'Ohio. Message édité par Julian33 le 31-01-2008 à 12:57:47 --------------- http://septimot.fr |
naheu |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'hélocoptère a été inventé après que quelqu'un ait vu Chuck Norris donner 8 coups de pieds retournés à la seconde. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |