|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clint EastWood ou Chuck Norris ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | Je me demandais juste si le forumeur moyen que tu es aimes plutot les westerns avec des cowboys qui se tirent dessus pendant 1h30 ou plutot une bonne vieille série niaiseuse et moraliste du type walker texas ranger ?
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 00:53:05 |
show | clint bien sur
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 00:55:49 voté clint, y a pas photos .... |
napalm27 | Clint biensure
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
printf Baston ! | Chuck Norris 4 ever.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
show |
Message édité par show le 18-03-2005 à 00:58:55 |
vanloque Someone broke my AT Field | "CAUSE THE EYES OF THE RANGER ARE UPON YOU" alors gaffe à ce que tu dis, lui il te pete les deux bras d'un coup
Message édité par vanloque le 18-03-2005 à 01:00:28 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
napalm27 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 00:59:08 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
H@wk The King of Cool | J'aurais voté Van Damme, mais il est même pas dans le sondage.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
napalm27 |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 01:07:14
|
H@wk The King of Cool |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah il est pas mauvais acteur mais il a quand même pas fait bcp de bon film quoi ... à part des conneries à la vas-y-que-je-te-tire-dessus ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
El Tristo I'm no superman | Clint et Chuck ne boxent pas du tout dans la catégorie, la comparaison n'a pas lieu d'être
|
hourman Elémentaire. | Comparer Chuck Norris (pffou) à Mr Clint Eastwood, c'est comparer Isabel Alonzo à Monica Bellucci. C'est pas la même planète, çà a rien à voir. Message édité par hourman le 18-03-2005 à 01:16:31 |
El Tristo I'm no superman | sans compter que Clint en tant qu'auteur est un grand monsieur, il nous laisse des oeuvres magnifiques |
CHRISV- I love Dicks | Chuck,mais pas dans Walker,Chuck dans les Braddock,Chuck dans les Delta Force,LE Chuck --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
udok La racaille des barbus ©clémen |
kiki | Chuck a qd meme combattu Bruce Lee, c'est pas rien |
show |
Message édité par show le 18-03-2005 à 01:26:07 |
H@wk The King of Cool |
printf Baston ! |
|
hourman Elémentaire. |
|
show |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Quelle honte ! Je m'insurge votre honneur ! Oser comparer MONSIEUR Clint Eastwood avec Chuck Norris, (certes le roi du nanar), c'est ... c'est euuuh ... honteux koua --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 18-03-2005 à 02:55:28 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 11:53:05
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 18-03-2005 à 12:27:55 |
wired Weird thing |
Même si je trouve son interprétation des taos de l'homme ivre assez interressante dans Drunken Master, Jackie Chan demeure un comédien / cascadeur alors que Chuck Norris fut un grand Karatéka à défaut d'être bon acteur.
|
Fredboy Kaïïïïïï | Sans hésitation CLINT.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[recherche] video d'un discours de clint eastwood | [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! |
Plus de sujets relatifs à : Clint EastWood ou Chuck Norris ? |