| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:05:53 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
caudacien | Chuck Norris peut manger plus de donuts qu'Homer. |
freeza01 | Chuck Norris est le seul user que Slyde n'ait pas tué. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ethnik ...At the speed of life | Chuxk Norris n'a pas de parents, il s'est conçu lui meme. |
caudacien | Chuck Norris peut faire gagner le Parti communiste. |
Fealith |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
la classe Message édité par ToYonos le 12-02-2008 à 14:13:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | Les témoins de Jéhovah ne sonnent pas chez Chuck Norris.
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:34:55 ![]() ![]() |
barnabe | Le rôle de rambo a été initialement proposé à Chuck, mais celui-ci a refusé car il n' a pas besoin de couteau : il vient à bout de ses adversaires avec ses roundhouse kick |
barnabe | le rôle de jack bauer a été initialement proposé à Chuck, mais un problème se posait car avec Chuck, la série aurait dû être renommée en 1H chrono, pas assez rentable pour les studio |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
dans le meme genre : Message édité par yoyo tchikita le 12-02-2008 à 15:26:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
caudacien | Chuck Norris a regardé Vercingetorix en entier, sans bailler, sans rigoler et sans cligner des yeux. Rien ne lui est impossible. |
caudacien |
|
arthas77 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | et danser la tecktonik sans être ridicule non plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | A la base c'est bien sûr Chuck Norris l'homme le plus classe du monde. Georges Abitbol n'est que le 2ème homme le plus classe du monde. Mais dans son immense bonté et parce que le 2ème homme le plus classe du monde ça sonne mal, Chuck Norris a laissé à Georges le temps d'un film, son titre. Attention, juste le temps d'un film. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-02-2008 à 16:21:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | On aurait même rapporté certains témoignages comme quoi Chuck Norris pourrait regarder et aimer walker Texas Tanger. |
nyhctom C'mon c'mon |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arthas77 | Quand Chuck Norris veut se garer, tout le parking de 1000 places couverts et climatisés s'offre à lui. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 12-02-2008 à 16:38:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 16:49:41 ![]() |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
caudacien | Chuck Norris a une assez bonne vision jusqu'à 40000 Kilometres, ca lui permet de voir son propre dos |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 12-02-2008 à 18:18:43 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 19:03:20 ![]() Chuck Norris a donner un surnom à ses poings : PIM, PAM et POUM |
caudacien | Ce qu'on appelle Napalm, Chuck Norris appelle ca "eau douce". |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 19:10:55 ![]() Ce que nous appelons l'enfer, John Rambo appelle ça chez lui. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
okz °ọ' | Chuck Norris comprend les règles du Kamoulox© --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |