| |||||
| Auteur | Sujet : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 23:23:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Depuis Einstein, les scientifiques se demandent ce qui arrive si on dépasse la vitesse de la lumière, Chuck Norris sait: on s'essouffle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
suprememaxpayne Testing spirit | Si skynet avait envoyé chuck norris à la place de schwarzy, skynet n'aurait jamais existé --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
droogie |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 10:06:13 ![]() Le réchauffement climatique n'est pas dû à la pollution industrielle, mais à Chuck Norris qui a lâché une caisse. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 10:31:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Chuck Norris comprend les grandes lignes de Jovalise --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
C501 ID PSN : Ur-501 | il y a 2008 ans, Dieu a voulu faire de l'ombre a Chuck Noris. Ça vous étonne qu'on lai pas revu depuis ? |
caudacien | Jésus est ressuscité trois jours après sa mort. Il avait oublié de dire au revoir à Chuck Norris. |
Osama |
|
caudacien | Nous faisons honneur à notre Maitre, Chuck Norris |
pharmajo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci de ne poster que quand vous estimez que votre trouvaille est suffisamment drôle pour la faire lire à tout le monde --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Amaniak le 04-02-2008 à 23:44:14 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 09:13:31 ![]() Aucun dessinateur danois n'a jamais essayé de faire une caricature de Chuck Norris. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | proverbe boursier --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:09:23 ![]() Je sais pas si elle a deja ete dite:
|
ToYonos Ready to code |
pharmajo | Chuck Norris utilise une doublure dans les scènes où il n'y a pas d'action. Message édité par pharmajo le 07-02-2008 à 22:10:33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Chuck Norris est disquaire face à la FNAC de Monaco. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 10-02-2008 à 15:24:22 |
barnabe | Les sang de Chuck Norris contient des anticorps capables de guérir de toutes les maladies connues et inconnues (cancer, sida, ébola..), seulement on a pas encore trouvé quelqu'un qui ose aller faire une piqûre à Chuck. |
theredled ● REC | Et bien moi, je prétend que Chuck Norris n'est pas si fort. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lechewal des sensations...bien | si je ne les fait pas sortir, il vont mourrir
|
Osama |
|
lechewal des sensations...bien | surement déjà passé mais je m'en fous |
barnabe |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo |
bouedtouseg | Quand Chuck Norris tousse, les fumeurs écrasent ! |
Parrapa Dah dah parrapa |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 14:52:34 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lechewal des sensations...bien | Chuck Norris peut parler des droits de l'Homme à Kadhafi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Chuck | c koi cette folie DATOUNE ??????? |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | clim en folie... |
| La folie "home cinema" | [Dubaï] La folie des grandeurs |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Steven Seagal ou Chuck Norris |
| Clint EastWood ou Chuck Norris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? | |