| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:48:32 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 23-04-2025 à 18:13:27 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-04-2025 à 19:14:06 |
kaxxymo - en pause - |
|
Hypothese | Ah tiens. J'ai fini les 4 et je me disais que la fin ressemblait bien à un au revoir. |
Om@r Oh, indeed |
Récemment il y a aussi The Residence si tu es amateur de Whodunit. |
Maxpot |
|
chaced |
gars_lent Pas rapide |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 09:37:27 ![]() ![]() |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 24-04-2025 à 11:58:00 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 24-04-2025 à 12:38:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vigneuxamsterdam | Comme l'avait indiqué le sage (c'est moi !)
|
dazouille ex dazi | J'ai regardé un peu la saison 4 de How to Sell Drugs Online (Fast), dans mes souvenirs j'avais bien aimé la saison 1 voir la 2 mais là ça devient bof.. c'est dommage de toujours vouloir rallonger les séries, parfois faut savoir faire 1 saison ou 2 et stopper --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kolian |
--------------- |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 25 avril -
|
kaxxymo - en pause - |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 24-04-2025 à 20:44:44 |
kaxxymo - en pause - | Une nouveauté depuis aujourd'hui concernant les sous titres
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 24-04-2025 à 21:00:59 |
Bweezy |
|
GAS Wifi filaire© |
Après le repassage, ceux qui regardent une série sans le son... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vigneuxamsterdam |
|
david42fr |
Pas plus idiot que le visionnage à 1,25x Message édité par david42fr le 24-04-2025 à 22:03:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jungledede |
Genre la charnière qui grince t'as appris ça à l'école ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dazouille ex dazi | Alors You saison 4 ? la saison 3 était déjà bif bof donc j'imagine que c'est encore pire ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo - en pause - | Je n'ai vu que les 7 premiers épisodes de la première saison. Je n'ai pas l'impression d'avoir raté quelque chose. |
Hypothese | Fini, donc, les [musique inquiétante]
|
Bweezy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
BSG |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Pas vu parler de Histoires d'amour et d'autisme (Love on the spectrum le titre original je crois). Je suis pas fan de l'amour est dans le pré etc... mais là je me suis pris au jeu...
Message cité 1 fois Message édité par atomheartdude le 25-04-2025 à 15:52:38 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
kaxxymo - en pause - |
airy | Vu Adolescence et bien mais tellement loin de la claque à laquelle je m'attendais. Surtout après le buzz quasi sociétal que cela a provoqué.
Message cité 1 fois Message édité par airy le 25-04-2025 à 20:08:28 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Captainpoularde |
On est fans aussi et on a fini la dernière saison. Je trouve la production assez bienveillante, ça change un peu.... |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-04-2025 à 10:46:30 |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |