| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 18:41:51 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2025 à 18:45:23 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 12-03-2025 à 22:01:58 |
Batou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Batou |
|
Perfector Memento mori |
J'ai commencé et j'ai bingé la S1 J'aime beaucoup les séries qui se passent dans l'Amérique profonde, ça change des problématiques de New Yorkais en couple libre ( Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-03-2025 à 12:01:19 --------------- Randos |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Perfector Memento mori |
Oui, ça prend son temps puis ça accélère (il se passe d'ailleurs trop de trucs pour un coin aussi paumé) Message édité par Perfector le 13-03-2025 à 12:15:07 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 12:14:39 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Batou |
|
Roth Welles |
Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 13-03-2025 à 16:39:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un bon petit thriller parano, Boîte Noire --------------- Eponyme |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Débuté Alien Resident... J'aime bien. Je trouve ça plus original, un peu subversif et surtout plus marrant que Ghosts. --------------- The only survivor of the national peoples gang |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du vendredi 14 mars -
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 13-03-2025 à 18:20:30 |
kaxxymo - en pause - |
|
lilicite | Putain mais quelle daube Carry-on ,-..
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Batou |
xplo |
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Batou | Ca rejoint les notes de ouf que la série a eu un peu partout, je vais me lancer ca ce soir je pense |
dazouille ex dazi | Black mirror faut avoir vue toutes les saisons pour regarder la 7 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
xplo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bweezy | Telerama met 4 T ("Bravo" ).
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils diffusent carrément le trailer de la série au ciné --------------- Eponyme |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D_omi sourit | Vous m’agacez --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vigneuxamsterdam |
|
breezer79 Team Rampant |
xplo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 14 mars -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |