| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 07:26:32 ![]() ![]() |
jpegfr | Mais d'après ce que j'ai compris, le mail n'interdit en rien de continuer comme avant si ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
ecirbaf |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
tcho_nathan |
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-05-2023 à 07:45:30 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
vincebdx | Ils parlaient du même réseau, donc il y a probablement une géo-localisation via l'IP et d'autres paramètres comme le ferait un navigateur.
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 24-05-2023 à 08:26:28 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 08:19:21 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vincebdx | C'est une combinaison de paramètres après je ne suis pas chez Netflix Après quand on lit ce qu'en dit Netflix, il n'y a pas trop d'ambiguïté :
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 24-05-2023 à 08:47:32 |
igo2001 |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
manuel-lv |
|
vincebdx | Tu lis comme moi je pense, de ce qui est écrit je dirais que oui, mais tu paieras un abonnement partagé donc à 5,99€. |
igo2001 |
|
headripper666 |
Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 24-05-2023 à 09:04:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
manuel-lv |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
syfare |
au début tu as un système permissif qui fait plaisir donc pour moi la faute est pas sur Netflix, qui va évidemment pas laisser les gens diviser le prix de leur abonnement par 4, mais sur ceux qui en ont abusé |
igo2001 |
|
manuel-lv |
|
duckxks | combo ssid + ip publique pour service de base?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Elle l'a jamais été. Il y a des Termes & Conditions, les gens les violent allégrement sans les avoir lu et après viennent crier comme des porcelets parce qu'on arrête d’être permissif... Par contre, ca va faire comme d'hab, 10 pages de chouineuses "Mon argent, je veux pas payer, je veux des services quasi gratuits et pouvoir m'en plaindre sur l'internet Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 24-05-2023 à 09:47:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 4 fois Message édité par magicien96 le 24-05-2023 à 10:03:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-05-2023 à 10:08:46 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
syfare |
d'ailleurs leur modification va clairement dans ce sens, ils interdisent pas le partage en soi, ils veulent revenir au partage local qui reste intéressant pour eux sans avoir l abus actuel |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Red face :o |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Enfin je veux dire pour nous pas dans le pays où ça a été expérimenté il y a un an... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | les 6e en plus peuvent être payés par une autre personne que l'abonné principal ? |
sseb22 It is an awful waste of space | Je pense que les 6€ seront ajoutés au compte bancaire qui paie
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |