| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 11:36:04 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kalipok Gniii ? |
|
ecirbaf |
Message édité par ecirbaf le 24-05-2023 à 12:12:14 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ils n'ont qu'a faire un abo 4k avec 1 seul voir 2 comptes en simultané un peu moins cher |
headripper666 | https://www.leparisien.fr/high-tech [...] ZVQGPI.php
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-05-2023 à 12:21:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 12:21:20 ![]() ![]() |
duckxks |
Surtout que de mémoire c'était 14€ quand j'ai souscrit en 2018, à présent +4€. Moins de contenu qui m'intersse (concurrence autre plateforme + temps ecran pas extensible). Si y'a point de blocage ça sera forfait basique solo ou plus probablement résiliation pure et simple fonction de l'humeur
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-05-2023 à 12:23:34 |
headripper666 | Perso je suis passé au forfait à 9€ il y a 2 mois, je ne regrette pas du tout. Je perds la 4k (bof) et le HDR (allez parfois ça manque un peu) mais dans 95% des cas je ne remarque même pas la différence. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-05-2023 à 12:23:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
spark Luc ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout dépend du support sur lequel on regarde, et puis même en 4K avec fibre sur tv 65", je constatais souvent que j'étais pas mal bridé en débit. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-05-2023 à 13:06:56 --------------- Eponyme |
zwaq | pour tout savoir sur l'abonné supplémentaire : https://help.netflix.com/fr/node/123279 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bweezy | Ils perdront des heures de visionnage certainement, ce qui faussera un peu les stats peut-être. |
manuel-lv |
|
Batou | C'est quoi la qualité Netflix des offres Bundle avec Canal ? |
Kalipok Gniii ? | FullHD |
Batou | Pas de 4K |
Kalipok Gniii ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | de toute façon le HDR ne fonctionne même plus sur les TV LG par exemple |
Batou |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kalipok Gniii ? |
Batou |
Perfector Memento mori |
Avec des images humoristiques sur les réseaux sociaux. Message édité par Perfector le 24-05-2023 à 16:00:44 --------------- Randos |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je suis passé d'une offre 4k partagée par un membre de ma famille (à l'étranger) à la version HD disponible avec l'offre Canal, et ça me va très bien, la différence n'est clairement pas flagrante (~2m d'un 58" ), et sur certains contenus, le HDR j'aime autant sans... A part avoir vraiment besoin des 4 connections simultanées, la version standard me va très bien. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LibreArbitre La /root est longue | Moi je resterai en compte partagé quitte à devoir payer le surcoût car ça reste toujours plus intéressant qu'un full compte 4K/HDR quand on n'utilise qu'un seul profil (madame et ma fille ne regardent plus Netflix mais surtout Disney+, ADN, OCS et Prime Video)... Message édité par LibreArbitre le 24-05-2023 à 16:44:36 --------------- Hebergement d'images |
Shao-Bang Hater de haters |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça peut être celle des parents.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 24-05-2023 à 17:16:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ça doit quand même piquer sur un vidéoprojo... Il pourrait au moins passer l'offre standard en 1080p. Ça serait un minimum pour convaincre les gens. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2023 à 17:17:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |