|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Je l'ai terminé hier et je suis assez mitigé. J'aime bien être bousculé, mais pas trop avoir l'impression qu'on se fiche de moi en utilisant du High Concept très artificiel qui se sert d'excuse à lui-même. Lancer pleins de pistes thématiques et n'en approfondir aucune parce qu'à chaque fois on change de paradigme, je n'appelle pas ça de la complexité ou un scénario brillant, mais plutôt du foutage de gueule et de la paresse narrative. Reste quand même une ambiance plutôt réussie dans l'ensemble, en terme de mise en scène, de DA et de photo et pas mal de bonnes idées malheureusement pas suffisamment développées. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-11-2022 à 10:37:21 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 10:36:40 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve Dark assez admirable en terme d'écriture, malgré un bémol pour la saison 3 qui se perd en considérations mystico-religieuses hors-sujet.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 23-11-2022 à 15:06:38 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 23-11-2022 à 16:40:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce film de mouette morte Message édité par gregouf le 23-11-2022 à 16:45:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 16:44:24 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 23 novembre (mise à jour) -
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
canal 66 |
kaxxymo | Le film Luther
|
mongolourk |
canal 66 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo | Je termine le second épisode de Mercredi, ca sera largement suffisant. Message édité par kaxxymo le 23-11-2022 à 22:43:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai maté le 1er épisode, je pense m'arrêter là, ça n'a aucun intérêt. --------------- Eponyme |
gugi |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mercredi : Je suis deception ....
--------------- #mais-chut |
bisoo | C’est dingue ici tout le monde dit cela, alors que dans les journaux ils se pâment devant la série. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lolosd |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
canal 66 | Concernant Mercredi, on était un peu prévenus pour le coté teenage, mais de là à produire une merde pareille...
|
lolosd |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ynorsa |
|
naldo |
|
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kalipok Gniii ? | Merdum, je suis déception, j'attendais pas mal de cette série |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | la faute a hfr ! --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
demars |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |