|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 19:09:36 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-11-2022 à 20:22:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vois que ça semble toujours aussi laid et nul à chier
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 24 novembre -
Message édité par kaxxymo le 24-11-2022 à 20:39:58 |
Dzama Une vraie tête brûlée | J’ai commencé la série sur la genèse de Suprême NTM, ce premier épisode est très sympa --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Netflix a annoncé aujourd'hui le début du tournage de son nouveau projet, la série Iron Hand. Ce thriller en six épisodes est créé et réalisé par Lluís Quílez ( Froid mortel / Bajocero ). Le port maritime de Barcelone reçoit près de 6 000 conteneurs par jour. Des marchandises du monde entier qui, en une seule année, peuvent cacher plus de 30 000 kg de cocaïne, faisant de Barcelone l'une des portes d'entrée les plus importantes d'Europe pour le lucratif trafic de drogue. https://cineconn.es/mano-de-hierro- [...] -thriller/ Message édité par kaxxymo le 24-11-2022 à 20:55:41 |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 25 novembre -
|
kaxxymo | Le programme de décembre
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 25-11-2022 à 19:52:19 |
gueuselambix Minipouce |
Des fois je me demande pourquoi j'ai encore netflix. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:50:57 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Perfector Memento mori |
C'est bien parce que je le partage avec la belle famille (illégal je sais ), sinon aucun intérêt non plus ... Message édité par Perfector le 25-11-2022 à 14:16:32 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez des pub sur le forfait à 5,99€ ? Je suis passé dessus aujourd’hui, là qualité est bien passé en 720P ( ça passe ), je suis bien limité à 1 écran mais 0 pub |
kaxxymo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Autant en profiter alors |
kaxxymo | c'est clair ! |
gueuselambix Minipouce |
Disney je m'en sers encore pour les séries star wars et mes filles pour les classiques disney. Netflix franchement cette année je crois que j'ai regardé stranger things et deux ou trois films, c'est tout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chaced |
J'aime bien et ce n'est pas juste car il y a une reprise de paint it black --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kaxxymo | C'était tellement attendu pour une telle série, l'oublier aurait été impardonnable |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | Concernant Violet Evergarden : pour mémoire, c'est un film qui résumé toute la série animée |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-11-2022 à 20:16:44 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein | Vu comme ça cartonne dans le monde attend toi à moult suites et prequels. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | Un 3 c'est sur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 21:40:33 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 25 novembre (mise à jour) - Séries : Emission : Documentaires : Message édité par kaxxymo le 25-11-2022 à 21:48:22 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
timbur Soyez shiba. | Le 13/12 la série Gudetama !!! --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Chronologie des médias
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-11-2022 à 13:42:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2022 à 13:53:01 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |