|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 12:06:24 |
PlayTime |
Même avis même si je me suis arrêté à la fin du premier épisode ! |
xplo |
|
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 21-11-2022 à 15:31:24 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-11-2022 à 16:12:49 |
kaxxymo | La seconde saison de Vikings Valhalla sera disponible le 12 janvier
|
D_omi sourit | N’importe quoi la fin (ou le 8eme épisode de la S1) de 1899 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kaxxymo |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 22:24:17 |
demars | Perso, je suis pas trop d'accord avec pas mal d'avis sur 1899. Bref, on a bien aimé ici, même si au bout de 2-3 épisodes, on a eu peur de s'être fait avoir. Finalement, les choses s'explique, doucement, mais pas avec du remplissage. Message cité 1 fois Message édité par demars le 21-11-2022 à 22:25:18 |
Meganne Féministe Ardant |
Très belle photo et beaux acteurs acteurs charismatiques ceci dit. Le casting multi culturel marche bien.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
kaxxymo | Le fameux "Triangle der vermouth" |
Meganne Féministe Ardant |
spark Luc ? | C'est justement ce que je trouve COMPLETEMENT con, tout le monde parle dans sa langue, mais tout le monde se comprends
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | fini 1899 et le making of dans la foulée (à ne voir qu'après avoir fini la série) : Le tournage sur fond LED est tellement impressionnant |
demars |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Takatoukace Bie la bie. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 22 novembre -
|
kaxxymo |
|
Xantar_Eozenn |
|
demars |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-11-2022 à 15:12:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est moi ou sur justwatch on peux plus faire de recherche par note ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
L'histoire : Une équipe de voleurs magistraux et leur tentative de casser un coffre-fort apparemment incassable pour le plus gros salaire de l'histoire. Gardé par l'équipe de sécurité d'entreprise la plus puissante au monde et avec les forces de l'ordre sur l'affaire, chaque épisode révèle une pièce d'un puzzle élaboré de corruption, de cupidité, de vengeance, d'intrigues, de loyautés et de trahisons https://twitter.com/netflix/status/ [...] 9pN-u2SNzQ Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-11-2022 à 16:51:31 |
kaxxymo | Le tournage de la saison 5 de Virgin river est terminé
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
imarune |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 23 novembre - Films : Série : Documentaires : Message édité par kaxxymo le 23-11-2022 à 09:04:09 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 22 novembre (mise à jour) -
Message édité par kaxxymo le 23-11-2022 à 09:07:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 1899. Je l'ai terminé hier et je suis assez mitigé. J'aime bien être bousculé, mais pas trop avoir l'impression qu'on se fiche de moi en utilisant du High Concept très artificiel qui se sert d'excuse à lui-même. Lancer pleins de pistes thématiques et n'en approfondir aucune parce qu'à chaque fois on change de paradigme, je n'appelle pas ça de la complexité ou un scénario brillant, mais plutôt du foutage de gueule et de la paresse narrative. Reste quand même une ambiance plutôt réussie dans l'ensemble, en terme de mise en scène, de DA et de photo et pas mal de bonnes idées malheureusement pas suffisamment développées. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-11-2022 à 10:37:21 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |