|
Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |
---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 11:01:47 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 12 novembre -
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Oui ça envoie du lourd des le début, pas le temps de niaiser Message édité par mimychatmiaou le 11-11-2024 à 20:07:38 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 23:00:33 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-11-2024 à 13:01:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, en effet, si on laisse passer trop de temps entre les saisons, on ne capte plus rien.
mimychatmiaou Building Better Worlds |
J'ai du tout refaire, et même comme ça c chaud. Le manga avait le même souci a l'époque, j'avais arrêté, je suivais plus après 2 mois d'écart entre chaque chapitre. Qqun sait quand la conclusion arrive ? Il reste 8 eps. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
kaxxymo | Depuis son lancement officiel il y a deux ans, le segment publicitaire de Netflix a atteint 70 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde et représente plus de 50 % des nouvelles inscriptions dans 12 pays où l'offre est disponible.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kolian |
--------------- |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 13 novembre -
Message édité par kaxxymo le 13-11-2024 à 21:48:19 |
el mirador | J'ai commencé "Meurtre Zen" pas ouf pour l'instant je trouve... persos clichés, pas trop crédibles. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
el mirador | Merci --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
vazyvite |
|
dazouille ex dazi | Pas trop de souvenir mais Hellbound saison 2 c'est mieux que la 1 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
arthoung |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
DVN Hmmmm | Perso, j'avais pas réussi à finir le premier épisode.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 14 novembre -
Message édité par kaxxymo le 15-11-2024 à 18:03:51 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-11-2024 à 22:16:27 |
kaxxymo |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
jeankb |
|
teks9 8 ça suffit | Arcane saison 2
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bruere |
|
j_f |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Tu payais encore 10,99 €/mois ? VERBOTEN! |