| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 21:47:00 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Penny Dreadful : City of angels / Aucune information sur la diffusion sur Netflix France
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
efyliae |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 14-01-2020 à 00:40:48 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 01:18:53 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 14 janvier -
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
c'est pas tant que c'est mauvais, mais c'est mediocre Message édité par Z_cool le 14-01-2020 à 06:16:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
daffy-duck | Chronologie de The Witcher expliqué par Netflix pour que les haters comprennent enfin
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tpsfan |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 14-01-2020 à 14:06:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-01-2020 à 14:20:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cend Meuh ! | je suis à l'E07 (ou 08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est sympa si l'on fait abstraction des situations improbables et d'un LA qui se résume à 3 rues où tout le monde se croise. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je regarde La méthode Kominsky en ce moment, pour ceux qui cherchent une série légère c'est très bien (les épisodes sont courts ça s'enchaine rapidement)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lonithe1 | Parfois je fais une pause de plusieurs mois / années entre deux saisons d'une série. J'ai déjà cherché un site qui "résume" épisode par épisode en quelques lignes, voir la saison complète en un petit article, mais rien trouvé de bien concluant. C'est juste histoire de pas avoir à se retaper l'intégralité mais être à jour dans l'histoire avant de reprendre. Z'avez quelque chose du genre sous le coude ?
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Wikipedia en anglais. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
hido45 |
|
lonithe1 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Et je suis d'accord pour nocturnal animals c'est un film à ambiance qui est réussi. On est bien pris dans l'histoire. Message édité par Ouiche54 le 14-01-2020 à 18:49:18 --------------- Galerie photos |
kaxxymo | You est renouvelée pour une saison 3 Message édité par kaxxymo le 14-01-2020 à 19:15:51 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-01-2020 à 19:36:29 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaxxymo | Présentée comme une production française, la série The Eddy de Damien Chazelle sera dévoilée en avant-première mondiale à la Berlinale 2020, qui se déroule du 20/02 et 01/03.
|
kaxxymo | Financement de la création: Franck Riester met un coup de massue surprise à Netflix et à Amazon
|
mko | comme si la France avait les moyens de controler le CA de Netflix... pfff.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |