| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 18:36:52 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Ces commentaires d'abrutis (et encore je suis gentil) sur Twitter qui se plaignent que Netflix les pousse à la surconsommation de séries et de films parce que l’enchaînement est plus rapide, c'est surtout qu'ils n'ont aucune volonté ces faibles ! Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 12-01-2020 à 18:47:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-01-2020 à 18:48:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-JLL- Wait ... What ? |
J'avais prévenu quelques post avant. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 12-01-2020 à 18:55:34 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-01-2020 à 18:58:04 |
gueuselambix Minipouce |
Je sais pas si ça pousse a la consommation mais ça coupe les génériques de fin et ça me fait chier. C'est pas respectueux d'une œuvre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
roswellentongues |
|
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 19:34:26 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-01-2020 à 19:37:34 |
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 12-01-2020 à 19:45:35 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ya des pubs sur Amazon Prime Video? !!!!!!!!! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-01-2020 à 20:02:35 |
gueuselambix Minipouce |
Je serais d'accord si le générique ne changeait jamais. Pour les anime il y a des fois des génériques de fin spéciaux sur un épisode. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Awaer |
|
hido45 |
gueuselambix Minipouce |
C'est possible ça ? J'avoue j'y connais rien, déjà allumer Netflix et lancer un épisode c'est le.summum de ma connaissance technologique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si on le désactive, ça le fait sur tous les comptes ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Acyd59 | Oui, il est possible de désactiver la lecture automatique de l'épisode suivant depuis ton compte en étant connecté sur un PC (compte/paramètres de lecture) |
Acyd59 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ok parfait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
makinoe |
Ça dépends sur quel appareil tu regarde,sur l'App TV LG il n'y en a pas, sur Firefox si |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
Demain, test --------------- Photo |
darkangel C2FFA |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Moi j'aimerais que Netflix conserve mes paramètres de son, il rebascule toujours en 5.1 à chaque changement d'épisode au lieu de conserver la stereo Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 13-01-2020 à 00:21:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - La nouveauté du 13 janvier -
|
tcho_nathan | Ce qui est dommage, c’est que l’épisode 1 est très prometteur et pose une super ambiance. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 08:15:29 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gueuselambix Minipouce |
Je regarderai ou c'est. Je suis pas doué avec ces outils la. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
willson | DARK Message cité 1 fois Message édité par willson le 13-01-2020 à 10:25:59 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |