| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 22:45:37 ![]() ![]() |
kaxxymo | Canal+ est tranquille pour encore dix ans avec tout leur lobby (bon par contre coté abonnés ...) |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain Titan la 1ere saison etait cool et la 2 se transforme en de la bonne merdasse. Ca tombe dans tous les travers de truc de super hero pour ado ... Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 14-01-2020 à 23:33:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SaucissonMasque |
Vu The game changer pas trop mal. Mais j'ai trouvé hypocrite certains témoignages dont Schwarzy. Le mec s'est dopé toute sa jeunesse et il vient te dire que le tofu c'est bien, bon |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Jusqu'à l'aube, que c'est nul. Comment un truc aussi vide peut être diffusé avec des insultes aux 2 minutes. Affligeant. --------------- les chiens aboient, le train passe |
kaxxymo | - Les nouveautés du 15 janvier -
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Red face :o |
Quelle autre solution de possible ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
makinoe |
Ça rapporte du fric non ces merdes ? |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 08:46:28 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 15-01-2020 à 11:06:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
ramice | Je viens de finir Messiah et j'ai trouvé pas mal du tout. Les acteurs sont plutôt bons dans l'ensemble, entre autre celui qui joue "le sauveur" car c'est quand même un rôle bien casse gueule mais il s'en sort plus que bien. La trame est bien ficelé et on se demande toujours où est la part de vérité dans tout ça. Le final est chouette. Bref j'espère une saison deux. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 15-01-2020 à 12:15:43 |
kaxxymo |
|
Message édité par Z_cool le 15-01-2020 à 12:32:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 15-01-2020 à 13:02:02 |
rheo | "plus de" ou "plus de" ? Parce que ça change tout le sens. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
v-christophe | ca arrive quand la fonction vitesse accéléré sur l'ap netflix android ? je regarde des épisodes de 50mn le midi c'est trop long j'ai max 40 Mn de dispo a table en 1.20 max 30 sur VLC ca passe tres bien mais bon rien sur le lecteur NF Message cité 4 fois Message édité par v-christophe le 15-01-2020 à 13:43:41 --------------- Arcade Rules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fais comme moi, regarde que les génériques.
--------------- Eponyme |
v-christophe | Rien a voir chez moi j'ai le temps je regarde en nomal, la c'est ma pose dej c'est ça ou je rate les 10 dernières mn... et ca fait chier --------------- Arcade Rules |
makinoe |
Sinon t'avance de 10minncomme ça tu rate pas la fin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
david42fr |
Voir arrêter de subventionner tout court…
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
v-christophe |
Avant moi aussi, je l'avais deja fait pour les podcast audio, mais tant qu'on abuse pas en video ca passe tres bien (1.2 max 1.3 après j'aime pas ca fait Benny hill), la partie sonore est compensé d'un ton plus bas pour pas que les voix ne deviennent aigües Message édité par v-christophe le 15-01-2020 à 14:04:43 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
Personne n'est obligé et je vais pas en mourir, après c'est un confort personnel, via VLC et mes MKV ca marche tres bien, j'ai entendu parler de la fonction sur NF et depuis plus rien... Message édité par v-christophe le 15-01-2020 à 14:16:12 --------------- Arcade Rules |
thekiller3 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et il t'est déjà venu à l'idée d'attendre d'avoir le temps pour regarder un épisode entier, quelque soit sa durée ?
--------------- Eponyme |
thekiller3 |
|
bethod | Je regarde souvent les épisodes en plusieurs fois, c'est pas la mort. |
v-christophe |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 15-01-2020 à 17:11:55 |
Vini Vini - Le vrai | Vous êtes pas du tout relou hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |