| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 21:30:11 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
Il ne me semble pas avoir eu ce problème. Ou alors très très rarement un sous titre qui disparait aussi vite qu'il n'est apparu, mais pas de l'ordre de 1/2. Message édité par GladiaS le 10-01-2020 à 22:13:38 --------------- --- Gladia --- |
Aerie |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Chandler B |
|
kaxxymo |
|
bethod |
|
sins@ |
Message cité 2 fois Message édité par sins@ le 11-01-2020 à 07:34:02 --------------- Le boss |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 08:52:46 ![]() ![]() |
sins@ | Comme quoi --------------- Le boss |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Elite saison 3 arrivera en mars
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo | SVOD : 59% des Américains ne veulent pas payer plus de 20 dollars par mois
|
gueuselambix Minipouce |
Si c'est pour finir comme sur la télé classique, ou t'as la pub plus le prix (la redevance), non merci effectivement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-01-2020 à 19:38:38 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gueuselambix Minipouce | Fini The witcher. C'est bien, j'ai ajouté des bouquins a ma liste de livres a acheter --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sins@ |
--------------- Le boss |
kaxxymo | La saison 4 de Star Trek Discovery aurait déjà été signée. Attendons la confirmation officielle de Cbs maintenant.
|
EricBurdon70 |
|
cyran |
|
daffy-duck |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | You saison 2 fini. J'avais peur d'une saison 1 bis au début de la saison mais finalement ils ont réussi à me surprendre. J'ai adoré l'actrice qui joue Love mais par contre le personnage de Forty m'a un peu agacé. Spoiler fin
En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette saison qui se renouvelle bien et j'ai passé un excellent moment avec une bonne gestion du rythme Message édité par bauer_attitude le 12-01-2020 à 12:34:27 --------------- Steam ID |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
daffy-duck |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
stephaneF | J'ai fait la manip pour déconnecter les appareils depuis mon compte client.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
cyran |
|
dazouille ex dazi | Batman dans Titans saison 2 je suis pas fan je l’aurais plutôt mît en Alfred --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Headspace |
|
roswellentongues |
albertin |
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oula, je commence "Medical Police" je crois que 3 minutes on suffis pour voire que c'est une grosse merde --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |