Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  2848  2849  2850  2851  2852  2853
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Dispute Things

n°39598977
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 26-09-2014 à 11:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fait, le catalogue reste fixe ou il y aura du turn over dans les films ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 11:47:47  profilanswer
 

n°39599127
garcia_h
Posté le 26-09-2014 à 11:58:47  profilanswer
 

sebnutt a écrit :

Au fait, le catalogue reste fixe ou il y aura du turn over dans les films ?


 
Turnover
 
Y'a des films qui sont temporairement retirés en effet.

n°39602355
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 26-09-2014 à 16:31:49  profilanswer
 

J'imagine en effet que Netflix n'a pas un espace de stockage extensible à l"infini...

n°39602375
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 26-09-2014 à 16:33:22  profilanswer
 

sebnutt a écrit :

J'imagine en effet que Netflix n'a pas un espace de stockage extensible à l"infini...


 
T'a jamais vu la taille du catalogue US toi  [:cannot be unseen]

n°39602405
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 26-09-2014 à 16:36:11  profilanswer
 

sebnutt a écrit :

J'imagine en effet que Netflix n'a pas un espace de stockage extensible à l"infini...


je pense que c'est pas vraiment le côté limitant de leur business. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°39602544
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 26-09-2014 à 16:47:02  profilanswer
 

dans ce cas, pourquoi un turn over alors ? Autant juste ajouter les titres en fonction des négos de droits pour le marché FR

n°39602585
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-09-2014 à 16:50:12  profilanswer
 

Ben ils négocient des droits pour X mois pas à vie hein :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39602606
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 26-09-2014 à 16:51:20  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Ben ils négocient des droits pour X mois pas à vie hein :D


J'avais en effet oublié ce "détail"  :jap:  
 
Donc on a des chances de trouver de la même manière bientôt des films du catalogue Studio Canal ?

n°39602622
Sheeana
SC addict
Posté le 26-09-2014 à 16:52:35  profilanswer
 

Pour les sous-titres je confirme être également tombée dans plusieurs épisodes, en particulier pour les animes, sur des "oublis" de traduction.


---------------
Si je vous ignore, pas de panique, c'est sans doute que je vous prends pour quantité négligeable.
n°39602869
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 26-09-2014 à 17:18:57  profilanswer
 

abracadebrid a écrit :

Netflix c'est chère :o :fou:


 
Cher ? je me rappelle du temps du vidéo club où le DVD était a 3€, et tu ose dire que Netflix est cher ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 17:18:57  profilanswer
 

n°39602916
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 26-09-2014 à 17:25:43  profilanswer
 

Les serveurs Open connect qui délivrent les contenus de façon localisés (CDN) via les FAI locaux et autres partenaires sont dimensionnés selon les indications de cette page :
https://www.netflix.com/openconnect/hardware

 

Donc le catalogue Netflix est redondé sur l'ensemble de ces serveurs servant les clients d'un pays donné. On peut en déduire qu'ils stockent 100 To de films pour servir les clients. C'est peut-être de là que vient la nécessité du turn-over évoquée plus tôt.

 

Note depuis qu'ils ont décidé de se passer d'Akamaï, les petits gars de Netflix fournissent donc leurs propres serveurs de streaming géolocalisés.


Message édité par sebnutt le 26-09-2014 à 17:29:15
n°39602937
chaced
Posté le 26-09-2014 à 17:28:53  profilanswer
 

100TO, vache, ils peuvent en mettre des films et série :pt1cable:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°39602938
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 26-09-2014 à 17:28:59  profilanswer
 

Sheeana a écrit :

Pour les sous-titres je confirme être également tombée dans plusieurs épisodes, en particulier pour les animes, sur des "oublis" de traduction.


J'ai eu des soucis sur le WDTVLive, tous les sous titres ne s'affichent pas bien j'ai l'impression, certains qui devraient s'afficher en haut de l’écran sont par exemple absents, du coup il y a peut être d'autres soucis, j'ai testé sur PS3 parce que je trouvais ça bizarre et tout était présent (bon j'ai fait ça que sur une scène), j'ai eu ca sur knights of Sidonia, maintenant j'utilise la PS3 même si elle fait du bruit (suffit de monter le son ;) ).
me tâte a prendre un chromecast pour remplacer le WDTV.

n°39602950
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 26-09-2014 à 17:30:33  profilanswer
 

chaced a écrit :

100TO, vache, ils peuvent en mettre des films et série :pt1cable:


Si chaque film existe en plusieurs types d'encodage, plusieurs bitrate, on peut pas en mettre tant que ça, même sur 100 Tera.

n°39602954
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-09-2014 à 17:31:08  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


 
Cher ? je me rappelle du temps du vidéo club où le DVD était a 3€, et tu ose dire que Netflix est cher ?  :ouch:


Et celui ou tu payais un supplément si tu rapportais la VHS pas rembobinée  :kaola:

n°39603025
chaced
Posté le 26-09-2014 à 17:38:20  profilanswer
 

sebnutt a écrit :


Si chaque film existe en plusieurs types d'encodage, plusieurs bitrate, on peut pas en mettre tant que ça, même sur 100 Tera.


 
Vu les bitrate de merde je ne pense pas que ça prenne tant que ça.
 
0.5mb
1.5mb
2.5mb
5mb
 
Disont 10mb, soit 1Mo/secondes, soit 3.6go de l'heure, rien de bien méchant.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°39603164
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 26-09-2014 à 17:54:34  profilanswer
 

On tourne à 25000 heures de vidéo toutes résolutions confondues. Pas si énorme, surtout quand il y a autant d'épisodes de séries TV...

n°39603279
Zaib3k
Posté le 26-09-2014 à 18:15:58  profilanswer
 

qu'est ce qui vous fait croire qu'il n'y a qu'un serveur de stockage :D ?
 
C'est marqué 100To par serveur 4U.

n°39606295
oxman
xiii
Posté le 26-09-2014 à 22:43:58  profilanswer
 

Clairement, 100To de stockage pour un service vidéo ça serait bien plus que ridicule.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°39606584
Delivereat​h
Posté le 26-09-2014 à 23:00:32  profilanswer
 

C'est clair que ce serait bien trop faible 100To. Surtout qu'il me semble avoir lu qu'il n'y a pas de transcoding à la volée donc chaque film et encodé et stocké à toutes les résolutions et codec nécessaires (plusieurs dizaines de combinaisons possibles pour chaque film).

n°39607103
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 27-09-2014 à 00:36:22  profilanswer
 

En espérant que Netflix FR s’étoffe un peu, car si un jour, ça ressemble au catalogue US..... [:yvele]

 

Même les contes de la crypte (mon avatar) n'y est pas (EDIT: C'est une série HBO... :o )


Message édité par Terminator59 le 27-09-2014 à 00:37:56
n°39607233
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-09-2014 à 01:08:50  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

qu'est ce qui vous fait croire qu'il n'y a qu'un serveur de stockage :D ?

 

C'est marqué 100To par serveur 4U.


Mais ouais sérieux, 100 tera, 3-4 séries assez longues en 1080p & autres, 20 films et c'est fini quoi réveillez-vous  [:ddr555]  ils en ont pas UN de serveur c'est juste le modèle de base ils doivent en avoir des centaines  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 27-09-2014 à 01:10:44

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39607278
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 27-09-2014 à 01:23:03  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Mais ouais sérieux, 100 tera, 3-4 séries assez longues en 1080p & autres, 20 films et c'est fini quoi réveillez-vous  [:ddr555]  ils en ont pas UN de serveur c'est juste le modèle de base ils doivent en avoir des centaines  [:ocube]


 
Comme MEGA en somme  :o

n°39608180
shodaboy
Sidekick
Posté le 27-09-2014 à 11:43:12  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

Je teste en ce moment l'offre gratos d'une semaine unotelly + (netflix gratos, ça va m faire drôle quand je vais devoir raquer :o  ) bon bah ça marche impec via mon WD TV (peut être un peu plus de temps pour "chopper" le stream HD mais je suis peut être parano)
 
Sinon au niveau catalogue je vois ça comme les anciens vidéo clubs (le métier premier de netflix en plus il me semble)
En bref pas de séries dispo en J+1, ou de grosses nouveautés surtout en France.
 
L'interface est nickel , les vidéos ultra fluide en bonne qualitance.
Mais  un chouilla déçu par l'interface via mon WD TV  (on ne peut que faire défiler 75 vidéos par genre max), du coup j'ai l'impression de louper une grande partie du catalogue d'autant que la fonction recherche n'est pas dispo directment via une touche de la télécommande.
Et les sous titres jaunes moches impossible à changer (même en passant par le PC).
 
Je vais ptet tester hulu du coup (ya une offre gratos obligé :o  )


 

Atropos a écrit :


y'a un mois gratuit aussi sur Hulu, par contre t'as des pubs (même en payant), et si ça n'a pas changé il faut obligatoirement une CB dans un pays où Hulu est "légal"...


 
Il y a bien une offre gratos d'une semaine mais effectivement y a un souci au niveau du moyen de paiement (cb ou paypal)
 
Sinon au niveau Netflix+unotelly avec mon WD TV live pas de souci (à part qu'il faille à priori downgrader le firmware sinon y a maldone) mais c'est bizarre j'ai pas l'impression d'avoir accès à l’intégralité du catalogue (j'ai bien House of cards mais pas de wolf of wall street ni de gravity).
 
C'est curieux  [:transparency] , mais bon c'est pas très grave (en plus d’être plus ou moins légal  [:hiddensmile])

n°39611667
zakintosh
Posté le 27-09-2014 à 20:59:54  profilanswer
 

Salut,

 

Problèmes de résolution pour moi aussi, depuis 3/4 jours je ne dépasse pas le 480p alors que je me suis fait les trois premiers épisodes de "The killing" en 720p. Sans compter les anime pour le petit qui passaient tous en HD ...

 

J'ai pas une connexion de malade (Débit descendant : 4982 kbps (622.8 Kio/s), test fait à l'instant sur Degrouptest), mais ce qui me dérange c'est que je passais en HD avant.

 

Je passe par un lecteur Blu-ray Sony relié en Ethernet à ma Freebox.

 

J'ai tout essayé: TV, PC, tablettes. Rien n'y fait je n'ai au mieux que du 480p.

 

C'est vraiment dommage car j'apprécie beaucoup Netflix du coup je me demande si je vais poursuivre après le mois gratuit...

Message cité 1 fois
Message édité par zakintosh le 27-09-2014 à 21:02:44

---------------
What we've got here is failure to communicate
n°39611769
Spike99
Posté le 27-09-2014 à 21:12:57  profilanswer
 

Drap

n°39612809
morb
Posté le 27-09-2014 à 23:28:02  profilanswer
 

WiFi à 10mb sur une platine BR Samsung , HD nickel :sol:

n°39612935
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 27-09-2014 à 23:52:40  profilanswer
 

zakintosh a écrit :

Salut,

 

Problèmes de résolution pour moi aussi, depuis 3/4 jours je ne dépasse pas le 480p alors que je me suis fait les trois premiers épisodes de "The killing" en 720p. Sans compter les anime pour le petit qui passaient tous en HD ...

 

J'ai pas une connexion de malade (Débit descendant : 4982 kbps (622.8 Kio/s), test fait à l'instant sur Degrouptest), mais ce qui me dérange c'est que je passais en HD avant.

 

Je passe par un lecteur Blu-ray Sony relié en Ethernet à ma Freebox.

 

J'ai tout essayé: TV, PC, tablettes. Rien n'y fait je n'ai au mieux que du 480p.

 

C'est vraiment dommage car j'apprécie beaucoup Netflix du coup je me demande si je vais poursuivre après le mois gratuit...


T es sur de ne rien avoir d autre qui pompe la bp ? Smartphone, pc, tablette ou meme tv via la box ?


---------------
PSN : Luluberlu
n°39613327
websan
Posté le 28-09-2014 à 02:32:15  profilanswer
 

drapal :hello:  
 
bon et bien abonné également et gros consommateur de "solutions alternatives" (et payantes...) :non: jusqu'à présent je suis en train de basculer du côté légal de la force :whistle: . Je suis plutôt convaincu et pour le côté utilisation familiale aussi (avec madame et ma fille qui ont chacune leur profil). L'ergonomie est tiptop et ça change ma façon de consommer. Bon mon côté serial junky reprend parfois le dessus tout de même :D mais je me soigne et ça me permet de découvrir ou re-découvrir d'autres choses avec le moteur de suggestion qui est pas mal du tout :jap: .
Bref pour l'instant globalement conquis !
 
Question pour ceux qui utilisent la version US: les films/séries ont tous les sous-titre en option systématiquement  ? (anglais bien entendu)

n°39613347
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 28-09-2014 à 03:14:42  profilanswer
 

Il ne me semble pas l'avoir vu, mais y a t il une option pour protéger un profil par mot de passe?  
J'ai pas envie que mes filous changer de comptes (in?)volonairement et se mettent à regarder Archer présent en gros sur la page du profil principal.
 
Edit : bah c'est seulement dispo en Allemagne :/

Message cité 2 fois
Message édité par VSV-M le 28-09-2014 à 03:16:58

---------------
PSN : Luluberlu
n°39613363
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-09-2014 à 03:47:02  profilanswer
 

websan a écrit :

drapal :hello:  
 
...
 
Question pour ceux qui utilisent la version US: les films/séries ont tous les sous-titre en option systématiquement  ? (anglais bien entendu)


 
Oui.


---------------
I have a bad feeling about this
n°39613375
websan
Posté le 28-09-2014 à 04:11:26  profilanswer
 

VSV-M a écrit :

Il ne me semble pas l'avoir vu, mais y a t il une option pour protéger un profil par mot de passe?  
J'ai pas envie que mes filous changer de comptes (in?)volonairement et se mettent à regarder Archer présent en gros sur la page du profil principal.
 
Edit : bah c'est seulement dispo en Allemagne :/


Arf oui moi pareil je cherchais ça pour ma "petite" mais pas moyen... c'est dommage car c'est THE truc qu'il manque pour la gestion de profil pour que ça soit parfait (pour ceux qui ont des enfants).

n°39613377
websan
Posté le 28-09-2014 à 04:14:27  profilanswer
 


 
ah yes merci pour l'info ça devient carrément valable alors dans ces conditions.

n°39613511
itsdoakesm​fer
Posté le 28-09-2014 à 08:40:32  profilanswer
 

VSV-M a écrit :

Il ne me semble pas l'avoir vu, mais y a t il une option pour protéger un profil par mot de passe?  
J'ai pas envie que mes filous changer de comptes (in?)volonairement et se mettent à regarder Archer présent en gros sur la page du profil principal.
 
Edit : bah c'est seulement dispo en Allemagne :/


 
Note: Profiles are not currently password protected.
 
https://help.netflix.com/en/node/10421

n°39613540
shodaboy
Sidekick
Posté le 28-09-2014 à 09:00:09  profilanswer
 

websan a écrit :


Question pour ceux qui utilisent la version US: les films/séries ont tous les sous-titre en option systématiquement  ? (anglais bien entendu)

  

...Mais il s'agit de la version pour les hearing impairs(en tout cas sur mon WD) avec toutes les indications superflues( whispering,panting,cell phone ringing...  :o ) qui ont tendance à me seouler un chouilla à la longue.

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 28-09-2014 à 09:02:36
n°39613585
zakintosh
Posté le 28-09-2014 à 09:23:22  profilanswer
 

VSV-M a écrit :


T es sur de ne rien avoir d autre qui pompe la bp ? Smartphone, pc, tablette ou meme tv via la box ?


 
Je pense avoir tout vérifié, pour faire simple j'ai déconnecté le wifi de la Freebox pour être sûr que rien ne passe en wifi. Même résultat.
 
Je n'ai pas de décodeur TV avec la box qui puisse pomper de la bande passante. Non je crois vraiment que le problème ne vient pas de mon installation. Je vais attendre et patienter un peu pour voir si les choses évoluent. De toute façon il n'y a que ça à faire...  :(  
 


---------------
What we've got here is failure to communicate
n°39613886
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-09-2014 à 10:49:08  profilanswer
 

Dites,  avez vous vu des concerts au catalogue ?
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°39613958
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 28-09-2014 à 11:04:45  profilanswer
 

websan a écrit :


Arf oui moi pareil je cherchais ça pour ma "petite" mais pas moyen... c'est dommage car c'est THE truc qu'il manque pour la gestion de profil pour que ça soit parfait (pour ceux qui ont des enfants).

 

j'ai contacté le service client chat à ce sujet, apparement ils sont dessus, c'est très demandé. Ca serait un mdp pour sortir d'un mode enfant.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-09-2014 à 11:05:03

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°39614528
hido45
Posté le 28-09-2014 à 13:07:00  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
...Mais il s'agit de la version pour les hearing impairs(en tout cas sur mon WD) avec toutes les indications superflues( whispering,panting,cell phone ringing...  :o ) qui ont tendance à me seouler un chouilla à la longue.


pas chez moi, en tout cas sur ce que j'ai vu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  2848  2849  2850  2851  2852  2853

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)