| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
sebnutt Un petit rien du tout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 11:47:47 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
sebnutt Un petit rien du tout | J'imagine en effet que Netflix n'a pas un espace de stockage extensible à l"infini... |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnutt Un petit rien du tout | dans ce cas, pourquoi un turn over alors ? Autant juste ajouter les titres en fonction des négos de droits pour le marché FR |
Deouss SOLA GRATIA | Ben ils négocient des droits pour X mois pas à vie hein --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 17:18:57 ![]() ![]() |
sebnutt Un petit rien du tout | Les serveurs Open connect qui délivrent les contenus de façon localisés (CDN) via les FAI locaux et autres partenaires sont dimensionnés selon les indications de cette page : Donc le catalogue Netflix est redondé sur l'ensemble de ces serveurs servant les clients d'un pays donné. On peut en déduire qu'ils stockent 100 To de films pour servir les clients. C'est peut-être de là que vient la nécessité du turn-over évoquée plus tôt. Note depuis qu'ils ont décidé de se passer d'Akamaï, les petits gars de Netflix fournissent donc leurs propres serveurs de streaming géolocalisés. Message édité par sebnutt le 26-09-2014 à 17:29:15 |
chaced |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebnutt Un petit rien du tout | On tourne à 25000 heures de vidéo toutes résolutions confondues. Pas si énorme, surtout quand il y a autant d'épisodes de séries TV... |
Zaib3k | qu'est ce qui vous fait croire qu'il n'y a qu'un serveur de stockage |
oxman xiii | Clairement, 100To de stockage pour un service vidéo ça serait bien plus que ridicule. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 27-09-2014 à 01:10:44 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
shodaboy Sidekick |
|
zakintosh | Salut, Problèmes de résolution pour moi aussi, depuis 3/4 jours je ne dépasse pas le 480p alors que je me suis fait les trois premiers épisodes de "The killing" en 720p. Sans compter les anime pour le petit qui passaient tous en HD ... J'ai pas une connexion de malade (Débit descendant : 4982 kbps (622.8 Kio/s), test fait à l'instant sur Degrouptest), mais ce qui me dérange c'est que je passais en HD avant. Je passe par un lecteur Blu-ray Sony relié en Ethernet à ma Freebox. J'ai tout essayé: TV, PC, tablettes. Rien n'y fait je n'ai au mieux que du 480p. C'est vraiment dommage car j'apprécie beaucoup Netflix du coup je me demande si je vais poursuivre après le mois gratuit... Message cité 1 fois Message édité par zakintosh le 27-09-2014 à 21:02:44 --------------- What we've got here is failure to communicate |
Spike99 | Drap |
morb | WiFi à 10mb sur une platine BR Samsung , HD nickel |
VSV-M PSN : Luluberlu |
--------------- PSN : Luluberlu |
VSV-M PSN : Luluberlu | Il ne me semble pas l'avoir vu, mais y a t il une option pour protéger un profil par mot de passe? Message cité 2 fois Message édité par VSV-M le 28-09-2014 à 03:16:58 --------------- PSN : Luluberlu |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
websan |
|
websan |
|
itsdoakesmfer |
|
shodaboy Sidekick |
...Mais il s'agit de la version pour les hearing impairs(en tout cas sur mon WD) avec toutes les indications superflues( whispering,panting,cell phone ringing... Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 28-09-2014 à 09:02:36 |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
morganno oui oui, toi aussi. |
j'ai contacté le service client chat à ce sujet, apparement ils sont dessus, c'est très demandé. Ca serait un mdp pour sortir d'un mode enfant. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-09-2014 à 11:05:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |