| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 10:54:34 ![]() ![]() |
jink1978 |
|
Zaib3k |
|
hido45 |
Message édité par hido45 le 25-09-2014 à 12:20:27 |
Zaib3k | c'est intéressant de choper une chromecast alors qu'on a déjà un pc sur la TV ? (pour le son 5.1 peut-être ?) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Inception... Avec du son stéréo --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chaced |
itsdoakesmfer |
|
jasup |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 14:23:53 ![]() ![]() |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 25-09-2014 à 14:26:56 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
jink1978 |
4€ par mois , ce n'est pas insurmontable comme prix non ? Message édité par jink1978 le 25-09-2014 à 14:35:20 |
jasup | je viens de tester unblock us le DNS quils donnent dans leurs guide marche...mais pkoi je dois continuer a payer l'abo? il est donné , j'ai plus besoins non? ( dsl si je comprend mal)
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 25-09-2014 à 15:05:07 |
|
tcho_nathan |
|
sebnutt Un petit rien du tout |
Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 25-09-2014 à 15:15:07 |
sebnutt Un petit rien du tout | Estc-e que qqun a essayé Jook video ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai les memes caractéristiques que toi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chaced |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnutt Un petit rien du tout |
Message édité par sebnutt le 25-09-2014 à 15:30:28 |
sebnutt Un petit rien du tout | c'est vrai que la chronologie des médias en France, c'est vraiment ce qui bride encore la SVOD |
Nyast Protoss forever | 'Drap.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
chaced | http://fra.whatsnewonnetflix.com/
tcho_nathan |
|
DVDAI | Est-ce que le contenu en film est amené à être enrichi? (en terme de films plus ancien j'entends)
|
DVDAI | Manque vraiment du contenu car sinon au niveau du service, je trouve le concept vraiment pas mal. Je regarde depuis ma XBox 360 et c'est au poil je trouve... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |