| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
gnak | Reprise du message précédent :
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 13:54:24 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je trouve que c'est très plan plan à l'ancienne |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Comme ça parlait souvent de Yellowstone, je me suis fait l'intégral (1883, 1923 (2 saisons), et Yellowstone (5 saisons)), et globalement, j'ai trouvé ça plutôt sympa et plutôt parmi les bonnes séries. C'est parfois un peu long, on retrouve souvent des séquences de cow-boys, etc, mais les paysages, l'ambiance, les personnages sont plutôt agréables. Message édité par MiB75 le 05-12-2025 à 14:06:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jeankb |
|
Le Correcteur |
Message édité par Le Correcteur le 05-12-2025 à 14:26:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hoiniel |
|
Bweezy Lost in Translation | Tiens, c'est Netflix qui avait acheté les droits globaux pour Pieles/Skins. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:11:58 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Yellowstone je me suis endormi devant le 1er épisode.
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
Ma compagne n'avait pas accroché au premier non plus, et en persévérant on a vu ensemble toute la saga (3 séries) Message édité par Perfector le 05-12-2025 à 15:28:20 --------------- Randos |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Drapal |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 6 décembre -
|
kaxxymo |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ils vont jamais s'arrêter. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-12-2025 à 16:29:57 |
vigneuxamsterdam |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bruere |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
silkr | La vache netfix qui rachete warner pour 43 milliards, avec HBO Max. Je sens que les abo vont flambés ^^ le monde par en couille ... Sur le plan de financement à quand la rentabilité . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 05-12-2025 à 19:46:18 |
kaxxymo |
|
Manowar71 Be the Batman ! | J'aurais préféré que ça soit Disney qui rachète wb c'est dire.... --------------- Manowar#2533 |
kaxxymo | Au mieux, tout ça sera réglé en 2027 donc bon, on a le temps de voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |