| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:37:44 ![]() ![]() |
aureus- |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 25-09-2014 à 16:47:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
garcia_h | Y'a du Godard, de quoi vous vous plaignez |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aureus- |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 17:21:51 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Terminator59 A bien tard ! |
Oui, tout ça a cause de ces satanés droits Message édité par Terminator59 le 25-09-2014 à 17:58:33 |
marco02 | personne n'a un lecteur sony SMP-N200? |
aureus- |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie vivement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec tout ce que tu veux k abonnement serait à 50euros par mois, et je suis sur que tu trouverais ça trop cher... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mabbot_mabbot flute |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Shaad |
|
garcia_h |
|
marco02 | bon ba le sony smp n200 c'est choco pour l instant ... |
morganno oui oui, toi aussi. |
Rien à voir avec les profils (un meme profil avec l'abonnement adéquat peut regarder en meme temps deux/quatres vidéos en simultanés, alors qu'avec la 1re formule, tu peux créer 4 profils mais tu peux streamer que sur un écran à la fois)... Mais oui tu peux distribuer tes logins à tes proches. Si tu prends la 2e/3e formule vous pouvez meme regarder sur deux/quatre écrans en meme temps. Les profils servent juste à conseiller à la personne qui s'identifie les films/séries à voir et en cours de visionnage, rien de plus. Ca m'a été confirmé officiellement par le support "chat" de Netflix (j'ai posté la transcription de ce chat y'a quelques pages). Message édité par morganno le 25-09-2014 à 21:03:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
webzeb | Mes problèmes de qualité fluctuante semblent rentrés dans l'ordre ce soir : 1080p Super HD constant sur Breaking Bad. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
itsdoakesmfer | Grâce à Netflix et Derek j'ai découvert cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xDMNHvnIxic et ça, ça n'a de prix. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi j ai déjà eu ce message en français. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sebnutt Un petit rien du tout | par contre, une remarque sur PC : le flux SD est encodé en 720*480 et le flux HD maxi en 1280*720... C'est un peu abusé. Meme si la qualité de l'encodage est sans faille. Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 26-09-2014 à 10:24:33 |
tarteens | petit tips : http://blogmotion.fr/pratique/logout-compte-12060 (comment se délogger de l'application netflix sur les smarttv). --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
fred_malette |
|
Shaad | Soirée Netflix US hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-09-2014 à 10:50:51 |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|