| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:08:11 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-12-2025 à 12:25:51 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-11-2025 à 19:06:31 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2025 à 18:56:07 |
DVN | 'tain j'ai cru que c'était une nouvelle saison.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 22:04:59 ![]() ![]() |
kaxxymo | Vu que ce n'est pas une série Netflix, c'est compliqué |
Bweezy Lost in Translation |
Toujours l'occasion de. https://www.youtube.com/watch?v=LqNNX3UYcZ8 Message édité par Bweezy le 27-11-2025 à 23:14:33 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
santiago10 se tapit.... | Je suis allé péniblement au bout de The Witcher. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Shitan detailer :o | On a regardé les deux premiers --------------- Ci git une signature. |
Hypothese |
|
gueuselambix Minipouce |
Même dans les livres les rats t’es tellement heureux quand ils crèvent dans d'atroces souffrances --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 29 novembre -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2025 à 19:01:06 |
Hypothese | Le nombre de scènes directement copiées du premier Jurassic Park dans la nouvelle saison de la théorie du chaos |
kaxxymo | Stranger things saison 5: Making of
|
Bweezy Lost in Translation | J'ai regardé le premier épisode hier. Y a un peu rien qui va, ou qui ne va plus.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Premier épisode Stranger Things 5 fini, Elle est tellement mauvaise dans son jeu d'acteur Eleven, vraiment on dirait une actrice de publicité
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 29-11-2025 à 16:12:34 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est toujours Millie Bobby Brown, j'imagine ?
--------------- Eponyme |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
xjoker en observation |
|
GAS Wifi filaire© |
Bweezy Lost in Translation | Les âges sans la S1 collaient à peu près à ceux des acteurs, y avait encore un peu d'"innocence" (sans parler de la gloire qui a suivi).
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | MBB était bonne dans son rôle d'Eleven originel, c'est à dire avec quasiment pas de dialogue et ne montrant aucune émotion. Depuis qu'il a fallu sortir de ça c'est une catastrophe. Sinon celle qui surnage je trouve c'est Maya Hawke, toujours agréable son perso et son jeu Message édité par coria974 le 29-11-2025 à 16:49:40 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
les 4 ? Ils ne sont plus à l'elementary school, ils sont en high school, c'est la petite qui est en elementary Message édité par coria974 le 29-11-2025 à 16:47:55 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Bweezy Lost in Translation | Je ne parle pas d'eux. Tu as vu l'âge et la taille des gamins qui jouent avec Holly ? Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 29-11-2025 à 16:51:10 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah non j'ai pas fait gaffe --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Bweezy Lost in Translation |
Ils l'ont attifée en lutin coloré pour faire genre, mais ça passe mal. Message édité par Bweezy le 29-11-2025 à 17:04:22 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
GAS Wifi filaire© |
J'adore ST, même la saison dernière, j'ai eu les poils à plusieurs moments. Mais là ils sont vraiment trop grands, la magie n'est plus la même. Ça me fait trop sortir de l'histoire. Message édité par GAS le 29-11-2025 à 16:59:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 30 novembre -
|
Hypothese |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-11-2025 à 17:20:01 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-11-2025 à 18:22:56 |
Modération | Posté le 29-11-2025 à 18:46:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 29-11-2025 à 18:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |