| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 04-12-2025 à 12:23:47 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 06:58:58 ![]() ![]() |
kaxxymo | Mise à jour au 1er décembre
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-12-2025 à 07:08:36 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
kaxxymo | Moonhaven : J'ai vu une épisode (sur 6), il est difficile de juger. Message édité par kaxxymo le 02-12-2025 à 21:13:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est passé sur M6 ? Ok poubelle --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo | De toute façon, la série a été annulée et sans fin |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 21:52:58 ![]() ![]() |
kaxxymo | Il y a encore d'autres séries qui arrivent le 15 décembre :
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-12-2025 à 20:38:40 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tu peux rajouter un écran en dehors du foyer pour 6 balles par mois --------------- www.novemberguitars.com |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
rheo |
Ben voilà ça reste une production de chez eux et que des gens ont pu aimer donc pourquoi
Désolé mais c'est la règle de Joe. Arrêtée au bout de 2 saisons, ça dégage et çe ne revient pas. Message édité par rheo le 03-12-2025 à 15:23:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 4 décembre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-12-2025 à 20:32:11 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-12-2025 à 19:05:10 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-12-2025 à 19:17:13 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Bweezy Lost in Translation | Les vidéos de feux ouverts sur le thème des séries, vlà autre chose --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy Lost in Translation | Troll 2 Je l'ai trouvé bien sympa (me souviens pas trop du premier). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 03-12-2025 à 22:03:46 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gueuselambix Minipouce |
C’est dans ma liste. J’ai adoré ce qu’ils ont fait avec les vampires, détesté ce qu’ils ont fait avec Lasher et les sorcieres, donc je suis mitigé mais faut que je regarde. Message édité par gueuselambix le 03-12-2025 à 22:18:44 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hypothese | Ils ont ? Il y a d'autres séries ? Il me semble qu'on est pas du tout canon concernant les vampires en tout cas. Déjà suffit de reprendre Brad Pitt/Tom Cruise/Banderas pour se rappeler que la base, c'était qu'ils devaient tous être jeunes et beaux Edit: okay mayfair witches et entretien avec un vampire bis. Mais sur Netflix ni l'une ni l'autre. Ils ont pas acheté le package complet faut croire Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 03-12-2025 à 22:39:13 |
gueuselambix Minipouce |
Non netflix n’a pas tout pris. C’est con ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
coppin |
|
kaxxymo |
|
gueuselambix Minipouce |
J’ai pas encore regardé mais les critiques que j’ai lues disaient qu’a la fin une saison 2 paraissait évidente vu l’histoire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon bah vraiment pas brillant Stranger Things, comme mentionné le jeu d'acteur de la plupart des "gamins" est une catastrophe, heureusement l'épisode 4 relève le niveau de ce côté là.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-12-2025 à 12:23:08 |
Bweezy Lost in Translation | Comparé aux gamins de "Welcome to Derry", ceux de Stranger Things jouent "très bien". Tout est relatif --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Ca ne vaudra jamais le cast de Party of five et Gilmore girls Message édité par kaxxymo le 04-12-2025 à 12:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |