| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 11:18:21 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Batou |
|
Bweezy Lost in Translation |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-10-2025 à 20:57:23 |
kaxxymo | Les saisons 1 et 2 de Validé,, créé par Franck Gastambide, seront disponibles le 22 octobre Message édité par kaxxymo le 13-10-2025 à 12:49:53 |
Asue | J'ai regardé Boots sur Netflix complètement au pif, j'ai totalement accroché, en quelques jours c'était fini --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
dazouille ex dazi | J’ai un peu de mal avec monstre saison 3 .. la s1 était intéressante, j’ai pas vu la 2, là oui certes j’apprends des choses que je savais pas genre l’inspiration de certains films et tout mais bon, ça va 5min de voir un timbré s’habiller en meuf.. c’est bon frère on a compris Message édité par dazouille le 13-10-2025 à 18:06:40 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Iv4ndi |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 14 octobre -
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 19:03:59 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! | Tu peux littéralement regarder 99% des autres séries Netflix pour trouver ton bonheur Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 13-10-2025 à 19:59:23 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
kaxxymo |
Bweezy Lost in Translation |
|
kolian |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore | C'est dans quel épisode qu'il y aura la scène Tik tok habituelle ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN | L'étirement maximal. --------------- Non, rien... |
xjoker en observation |
|
bruere |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 15 octobre -
Message édité par kaxxymo le 14-10-2025 à 18:48:11 |
GAS Wifi filaire© |
Ridicule, oui. Mais enfer, il faut peut-être raison garder. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est un mix des Goonies et de Ça. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Captainpoularde |
Si t'as loupé toutes les meilleures séries de ces 20 dernières années, c'est pas forcément stranger things qu'il faut mettre en haut de ta liste. |
syfare |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hypothese | Quasi un long métrage, faut ptet pas exagérer, ya bien longtemps qu'un film ne dure plus 1h30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |