| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-10-2025 à 21:54:27 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 16:21:18 ![]() ![]() |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 01-10-2025 à 16:28:37 --------------- Non, rien... |
Hypothese |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DVN | Sortie "sélective", c'est pas ce que j'appelle une sortie ciné mais si tu veux.
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une sortie qui sera classée "évènementielle", donc avec un nombre de séance très limité (du genre inférieur à 30 ou 60, je ne me souviens plus du chiffre), pour ne pas avoir à respecter la chronologie des médias qu'impose une vraie sortie avec une vraie distribution. --------------- Eponyme |
jonas c'est mon identité |
J'ai regardé toute la première saison déjà, sauf un épisode où je dormais --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kaxxymo |
|
Hypothese |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 20:58:21 ![]() ![]() |
Oreo8 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-10-2025 à 21:54:40 |
kaxxymo |
|
Bweezy Lost in Translation | Jaquette VHS, splendide. |
kaxxymo | Je n'arrive même pas à savoir si c'est l'officielle mais juste pour l'époque TELEK7, j'ai posté |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 3 octobre -
Message édité par kaxxymo le 03-10-2025 à 12:23:11 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-10-2025 à 17:05:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais se finir quand même. --------------- Horse_man |
DVN | Ca se finit avec le film, la suite, c'est comme une nouvelle série. --------------- Non, rien... |
xjoker en observation | Elon Musk appelle au boycott de Netflix suite à un dessin animé pour enfants "Dead end" qui fait la promotion de la transition de genre et dont le créateur a traité Charlie Kirk de nazi après son assassinat. Il y a aussi une scène lesbienne dans le dessin animé pour enfants "Jurassic World : Camp Cretaceous", d'autres propagande sur le genre dans "Transformers Earthspark" et dans la série "The baby-sitters club" classée pour enfants, un couple homo avec un enfant garçon habillé en princesse dans le dessin animé pour enfants "Cocomelon", un garçon habillé en fille dans le dessin animé pour enfant "Strawberry Shortcake and the Beast of Berry Bog" et j'en passe... Des milliers de désabonnements, l'action baisse, la valorisation a perdu 20 milliards de $. Peut-être enfin une réaction à cette merde wokiste qui pourrit la plate-forme depuis longtemps. https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 7XB54A.php Message cité 5 fois Message édité par xjoker le 02-10-2025 à 20:23:07 |
Spaune Cordialement | snowflake |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Spaune Cordialement | Imagine ceux qui chouinait de voir des personnages homosexuels y'a 30 ans. Meme vibe. |
kaxxymo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gnak | Le droittardé en roue libre sur le topic. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Batou |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Et surtout que ça a pas marché. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suffit d'alerter.
--------------- Eponyme |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JohnSmith Executive vice president | Vivement un inglorious Bastard chez les Maga (sur Netflix |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
alienor2nvelakitain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |