| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
Ça ne fait pas du tout peur, ce n'est pas très gore (comme Dahmer, pas de grosses scènes graphiques frontales de violences), par contre c'est très glauque. Sur le propos, ça commence tout schuss par insinuer un lien douteux entre les agissements du taré éponyme avec l'homosexualité et la transidentité
pour quand même le récuser vers la fin à travers une séquence onirique amenée avec la douceur d'un dinosaure
. On atteint également très vite le point Godwin en faisant des agissements (supposées) de la chienne de Buchenwald rapportés dans les début de la nazisploitation comme source d'inspiration pour Ed Gein. Enfin, sur la thématique Ed Gein comme source d'inspiration des tueurs en série réels et de fiction (qu'on nous a rabâché dès la promo
mais en fait ça enchaîne par la suite sur du frontal plein pot Après au final c'est pas si pire , c'est clairement mieux que la S2, mais Dahmer reste pour moi bien devant. |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 20:27:48 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo | Mindhunter x Monster : Ed Gein
Message édité par kaxxymo le 08-10-2025 à 20:50:51 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 15:15:44 ![]() ![]() |
kaxxymo | La production de la saison 4 de Monster a commencé |
farangset |
|
DVN | C'est justement tiré d'un spin-off du manga après je ne sais pas si ça le reprend tel quel. Message édité par DVN le 09-10-2025 à 16:10:50 --------------- Non, rien... |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 octobre -
Message édité par kaxxymo le 09-10-2025 à 21:12:17 |
kaxxymo |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
lilicite | Je voulais me remater Dumb et Dumber en français, avec ma niçce , et pour me replonger dans mon enfance, mais ces gros rapiats de Netflix qui mettent une v.f version Liddle... J'pige pas sérieux, y a même pas l'accent québécois . Ca sort d'une école de théâtre ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 09-10-2025 à 23:01:08 --------------- Au diable les religions |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-10-2025 à 23:18:47 |
kaxxymo | L'accent est plus ou moins prononcé suivant les doublages, il y a bien pire. Mais franchement, les doubleurs français sont quand même d'un niveau bien supérieur (et depuis plusieurs décennies) |
Xamoth Slapping young trads | Les Québécois sont nuls et ont tendance à coller du "ok" quasiment entre chaque mot, c'est pas mal hallucinant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-10-2025 à 18:27:56 |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 11 octobre -
Message édité par kaxxymo le 17-10-2025 à 18:38:49 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 10-10-2025 à 23:40:17 --------------- Au diable les religions |
kaxxymo | - Les séries, films et documentaires qui quittent le catalogue -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-10-2025 à 10:51:37 |
kaxxymo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
lilicite |
Merci pour ton post Obligé de regarder une dernière fois Last Action Hero dimanche soir du coup Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 11-10-2025 à 19:03:38 --------------- Au diable les religions |
kaxxymo |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Batou | Commencé Killing eve |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix supprime l'étiquette de marque originale de Netflix des tuiles sur le Web
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |