| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 21:00:45 ![]() ![]() |
maldone | Perso j'aurai mieux aimé une saison sur Ted Bundy, qui reste quand même le plus iconique des serial Killer, avec un parcourt assez dingue (deux évasions a son actif)
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 04-10-2025 à 23:07:55 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah The Leftovers… --------------- Horse_man |
Spaune Cordialement |
Pour Ed Gein, j'en suis à 3 episodes, que c'est laborieux bordel. Et la voix de Charlie Hunnam, c'etait une très très mauvaise idée. Tu veux donner de l'authenticité mais c'est complètement éclaté |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 6 octobre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 7 octobre -
Message édité par kaxxymo le 08-10-2025 à 07:32:26 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 08-10-2025 à 12:52:20 --------------- Photo |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 07-10-2025 à 16:51:44 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 16:49:47 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-10-2025 à 18:51:32 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-10-2025 à 18:52:52 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 8 octobre -
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
La partie avec
est quand même bien malaisante... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
timbur Soyez shiba. | C'est... Bref mais intense --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 07-10-2025 à 19:44:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bweezy Lost in Translation | Netflix retourne à ses sources Message édité par Bweezy le 07-10-2025 à 21:40:20 |
kaxxymo | Je pense que la hype pour The Witcher, s'il y en a déjà eu une, est retombée depuis des années. Ca va être compliqué ... Message édité par kaxxymo le 07-10-2025 à 21:41:19 |
DVN | C'était juste cool de voir Henry en Geralt sur quelques scènes mais le reste était quand même bien à chier...
--------------- Non, rien... |
joams |
Finalement les 4 derniers épisodes, ça s améliore. Message édité par joams le 08-10-2025 à 13:39:51 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-10-2025 à 18:40:22 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Toutes les prod du monde ont bien compris qu'il y avait de la maille à faire avec ces franchises. Message édité par brown paper bag le 08-10-2025 à 18:40:35 --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveauté du jeudi 9 octobre -
|
kaxxymo |
|
Message édité par musacorp le 08-10-2025 à 19:11:39 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bweezy Lost in Translation | |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-10-2025 à 19:32:21 |
Bweezy Lost in Translation | La veille elles étaient dans SNL avec Bad Bunny |
kaxxymo |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Je pense qu'il y a plus de chance pour que Dua Lipa les invitent en concert |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Om@r Oh, indeed |
Ça ne fait pas du tout peur, ce n'est pas très gore (comme Dahmer, pas de grosses scènes graphiques frontales de violences), par contre c'est très glauque. Sur le propos, ça commence tout schuss par insinuer un lien douteux entre les agissements du taré éponyme avec l'homosexualité et la transidentité
pour quand même le récuser vers la fin à travers une séquence onirique amenée avec la douceur d'un dinosaure
. On atteint également très vite le point Godwin en faisant des agissements (supposées) de la chienne de Buchenwald rapportés dans les début de la nazisploitation comme source d'inspiration pour Ed Gein. Enfin, sur la thématique Ed Gein comme source d'inspiration des tueurs en série réels et de fiction (qu'on nous a rabâché dès la promo
mais en fait ça enchaîne par la suite sur du frontal plein pot Après au final c'est pas si pire , c'est clairement mieux que la S2, mais Dahmer reste pour moi bien devant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |