| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-08-2025 à 09:00:10 |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 17:14:39 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 19-08-2025 à 17:19:32 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Om@r Oh, indeed | perso moi c'est Trekkie monster d'avenue Q Et je te rejoins très sympa Eric |
kaxxymo |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 20-08-2025 à 02:02:43 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
apidya Les masses suivent la classe |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 12:49:56 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Kpop Demon Hunters a/va dépasser Red Notice comme n°1 all time Netflix |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bweezy Lost in Translation | KDH : Metascore 76
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-08-2025 à 13:09:47 |
Bweezy Lost in Translation |
kaxxymo |
Hypothese | Je suis moi-même à risque que ça ressorte dans ma rétrospective Spotify |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Perfector Memento mori |
Oui, ça confirme la cible de la chaine : beaucoup d'ados qui veulent de la série facile à digérer, et si possible coréen (la mode du moment, dans ma jeunesse c'était le Japon, surement une envie d'ailleurs) Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 15:07:17 --------------- Randos |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 21 août -
Message édité par kaxxymo le 21-08-2025 à 14:56:37 |
bisoo |
|
kaxxymo | Black rabbit
Message édité par kaxxymo le 20-08-2025 à 23:24:06 |
kaxxymo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo | Deux ? |
gnak | Elles mêmes divisées en 4 sous-chapitres ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Blumhouse prépare une série documentaire animalière |
rheo | Le 1er mérite c'est de prendre Suranne Jones que je trouve toujours excellente --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 22 août -
|
kaxxymo | Pour info, Jeff Russo est le compositeur des musiques de Hostage et aussi de Alien : Earth sur Disney+
Message édité par kaxxymo le 21-08-2025 à 17:52:25 |
Errare perseverare diabolicum | Bon, on se regarde Hostage.
|
kaxxymo |
|
Errare perseverare diabolicum | Oui, merdouille alors si ça part dans le n'imp ...
|
Bweezy Lost in Translation | 20 minutes et j'ai arrêté. J'espérais du BBC like, on en est trèèèèèès loin. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 21-08-2025 à 21:22:10 |
kaxxymo | Hostage : Ce qui me fascine dans cette série c'est que la première ministre à l'air d'avoir tous les pouvoirs, on dirait Trump. Message édité par kaxxymo le 21-08-2025 à 21:24:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |