| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 21:10:46 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-12-2024 à 17:33:39 |
DVN | On va les avoir nos "films à la demande". --------------- Non, rien... |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 30 décembre -
Message édité par kaxxymo le 30-12-2024 à 17:59:51 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 31 décembre -
|
Bordel Bordel !!! | Bon, squid game 2 fini . --------------- Photo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
fazero Salut c'est Ralph | Bordel la palma --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 23:48:09 ![]() ![]() |
Laurence67 |
shodaboy Sidekick | |
kaxxymo | Il faut arrêter les obsessions, c'est assez anecdotique quand on voit toute la saison. Contrairement à d'autres séries où c'est traité de façon assez peu finement |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 1er janvier -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-12-2024 à 17:55:34 |
Bweezy Lost in Translation | T'es expert en langues et traductions ? |
bisoo |
|
Bweezy Lost in Translation | J'ai fini le 05 de la S2 de Squid Game. Telerama recommande une autre série coréenne façon télé-réalité (The 8 Show). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 31-12-2024 à 23:18:33 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 1er janvier (maj) -
|
jamere20 | Pas de contenu de la WWE ?? |
kaxxymo | Pour la France ça m'étonnerait surtout qu'il n'y a eu aucune communication |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est AB1 qui a les droits en France donc vous pouvez oublier --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bisoo | +1 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 2 janvier -
Message édité par kaxxymo le 03-01-2025 à 12:49:59 |
roupillon |
|
kaxxymo | Netflix voit bien que couper une saison en plusieurs parties a un impact mais ce n'est pas suffisant pour qu'ils arrêtent. |
kaxxymo | Le résumé de Netflix en 2024
|
kaxxymo | Pour information, Schitt’s creek dispose uniquement d'un doublage québécois. Message édité par kaxxymo le 01-01-2025 à 18:39:14 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | C'est rien à coté du surjeu de Dan Levy dans Schitt’s creek Message édité par kaxxymo le 01-01-2025 à 20:36:55 |
roupillon |
|
DVN | Cette série est bien pire que SG dans ce qu'elle propose et veut pointer.
--------------- Non, rien... |
lilicite |
Nan, de "Squid Game : le défi" sur Netflix (mais j'aime bien la version de Mr Beast sur Youtube qui tien en une vidéo d'environ une heure; J'ai pas vu ses vidéos sur Prime P*tain je suis frustré de la personne candidate qui a gagne la version Netflix... ( vraiment matez le. . Y a parfois pas mal de blabla mais les épisodes, les jeux/défis tiennent vraiment en haleine)
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 02-01-2025 à 09:59:21 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |