| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-08-2025 à 11:08:36 |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 18:18:42 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation |
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 13-08-2025 à 18:19:26 |
kaxxymo |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bweezy Lost in Translation | Bof, y a pas vraiment de matraquage, j'en parle parce que ça me fait rire. Sur le shop Netflix, KDH a sa propre section, à côté de Squid Game et Stranger Things, avec plus de pages de produits Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 13-08-2025 à 18:57:02 |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Après tout le monde j'ai terminé Beef, c'est pas mal, c'est tellement con par moment. Message édité par musacorp le 13-08-2025 à 19:09:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-08-2025 à 15:22:30 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 15 août -
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 16:33:14 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Yeagermach42 | La ba pour la première partie de la S2 était sympa. La non (et en plus elle spoile comme un cochon). Message édité par Yeagermach42 le 14-08-2025 à 23:00:42 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-08-2025 à 23:03:16 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 16 août -
|
Hypothese | QUOI !? Dream, emo ? Oneiros, drama queen du cœur brisé ? Comment oses-tu ! Quelle trahison du personnage du comics ! J'avoue je ne le supportais plus sur la fin
|
KillMe My heart goes out to you ! | Je connais pas la BD, j'ai juste la série en référence.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 17 août -
Message édité par kaxxymo le 16-08-2025 à 16:26:51 |
chienBlanc | "The Sinner", le topic valide ? Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 17-08-2025 à 12:26:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hypothese | The Sinner, me semble-t-il |
nniv Tâche incolore |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chienBlanc | Y'a pas des trucs "surnaturels" ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dazouille ex dazi |
chienBlanc |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 18 août -
Message édité par kaxxymo le 17-08-2025 à 16:05:21 |
RedLabel |
vazyvite |
|
Gars_lent Pas rapide | J’ai fini la première partie de la S2 de Wednesday.
--------------- Porte bien son pseudo. |
chienBlanc |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-08-2025 à 08:56:55 |
gnak | Netflix qui va bientôt être renommé Koreaflix --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vazyvite | Mercredi a désormais 39 ans et vient d'être nommée Directrice de ChatPGT .
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2025 à 14:08:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Scoinscoin | Anachronismes, gros mots, ralentis et rock 'n' roll ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |