| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !!| Auteur | Sujet : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 23:17:03 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Merci la saison 2 sans le dolby atmos que la saison 1 avait... Cette déception ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ça tourne un peu en rond quand même, non ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Bébé Yoda | C'est pas une blague justement liée
? |
raph0ux Amateur de PC | Çà donne trop envie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
H2N3 | Une bonne saison 2 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Fini hier soir, bonne saison 2. J'espère juste que ça ne va pas déraper en bouse cyberpunk comme 12 monkeys. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 08:42:12 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Je n'ai pas revu la première saison depuis l'an dernier, mais dans l'ensemble j'ai l'impression de ne pas être trop perdu.
|
elbalafray | drap |
taz_mania | Bonjour je viens de finir la S2 et bien franchement je n'ai pas honte de le dire mais la S2 et largement au-dessus de la S2 de stranger things.J'ai vraiment bien aimé cette saison, ils n'ont pas fait l'erreur de trop intégrer de nouveau personnage comme c'est le cas dans beaucoup d'autres séries. Le final de la S2 je suis resté sur le cul... |
Bébé Yoda | J'ai fait une pause en plein épisode 4 de la saison 2 après trop de révélations. J'hésite à me refaire la première saison finalement Je me demande en revanche concernant une photo...
Message édité par Bébé Yoda le 27-06-2019 à 01:04:48 |
greenboro |
|
greenboro |
|
greenboro |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini la s2. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
taz_mania |
|
Bébé Yoda | Voilà je viens de terminer la saison 2, je peux revenir sur le topic sans peur de me faire spoiler.
|
Bébé Yoda | Je suis par contre un peu inquiet pour la saison 3, en raison de
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix | [Serie HBO] The Deuce. |
| [serie] The state | [Série TV] DuckTales (2017) |
| [Série tv] Shooter | Topic Cut la série, des fans dans le coin ? |
| [TU] Brompton, best bike ever Made in London | [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
| [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! | |