|
Auteur | Sujet : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |
---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 18:53:16 |
Grayson Kingslayer |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal, je vais bientôt débuter cette série. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neoeljin GT: D4rkB00n | Termine la saison avant de poser ces questions. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dravety | Je viens de finir la saison et j'ai adoré du début à la fin. Cette série est vraiment top dans tous les sens du terme. J'ai mis la série tous les jours pendant la pause déjeuner au taf et tous les collègues étaient à fond.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dravety |
|
Zoreil | J'ai tendance à frapper mes potes au ciné quand ils parlent pendant le film, pour situer
--------------- What the FUCK ? |
Dravety |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 10:11:48 |
Arkin | finie
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aioka | Saison 1 finie.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 22:26:16 Je viens enfin de finir la premiere saison, plusieurs question que je me pose :
|
Bébé Yoda | Par contre je réalise un truc. La saison 2 sera là au mieux dans un an... On a le temps d'oublier pas mal de trucs et d'être obligé de revoir la saison 1 pour suivre |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Daphne kernel panic | Fini la saison 1. J'ai pas aimé, pour des raisons que j'ai déjà lues ici : histoire tarabiscotée et bancale, personnages cons, ambiance sonore méga reloue... J'en retiens une réalisation élégante et un choix de musiques sympas, c'est à peu près tout. Je ne regarderai pas la saison 2. |
tcho_nathan | Ca fera plus de bande passante pour les autres |
Daphne kernel panic | Ben non, je regarderai Mindhunter à la place |
bam1447 | drap |
chupick |
|
Daphne kernel panic | Pour l'histoire du cycle de 33 ans (ne pas lire avant d'avoir fini la saison) j'ai une théorie à la con :
|
chupick |
|
Daphne kernel panic |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kalymereau This is not a method | J'ai trouvé la série pas mal mais sans plus. On ne peut pas dire que ce soit d'une originalité folle...
--------------- rm -rf internet/ |
Bébé Yoda | C'est marrant j'ai même pas remarqué ces mini zooms ? Perso j'ai bouclé mon deuxième visionnage il y a 2 jours et je ne me suis pas ennuyé, au contraire ça m'a permis de mieux comprendre certains trucs. |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 28-02-2018 à 09:22:04 --------------- rm -rf internet/ |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
vassilii | Tres bonne série. Perso, je ne la trouve pas si compliqué au point d'avoir besoin d'un arbre généalogique. J'ai deja vu bien pire, tous les fans de la serie Lost me comprennent. D'ailleurs je trouve que cette série ressemble énormément à Lost, bien plus qu' Stranger Things comme je l'ai lu un peu partout. Message édité par vassilii le 20-05-2018 à 20:12:31 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
neoeljin GT: D4rkB00n | Pour brouiller les pistes. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
raph0ux Amateur de PC | Sans avoir vu l'épisode qui expliquait ça, j'ai cru que ta réponse était sarcastique
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda | D'ailleurs on a des nouvelles de la saison 2 ? J'ai pas trouvé d'info |
raph0ux Amateur de PC | Ça devait être décembre 2018 ou 2019 mais là y'a 0 info. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
palmss | Le tournage est en cours, on peut voir des photos du tournage sur le compte insta du réalisateur https://www.instagram.com/baranboodar/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix | [Serie HBO] The Deuce. |
[serie] The state | [Série TV] DuckTales (2017) |
[Série tv] Shooter | Topic Cut la série, des fans dans le coin ? |
[TU] Brompton, best bike ever Made in London | [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] DARK, la série Netflix Made in Deutschland. Saison 3 demain !! |